Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
J'etais au 2 Alpes toute la semaine passée.Bonne condition. Un parc hiper bien shaper. 4 hip dont 2 possible à kicker en longueur. 1 table avec 2(4/5 m et7/8m).
Sinon quelques petites tables pour les débutants et un school jump. Sinon une pèter de bon rideur (Candide Thovex,Fakie Brown, Yannik Amevet(en snow)et des autres que je n'ai pas reconnu). Sinon allez au zanzibar pour voir les rideur le soir un plus il y a un putain de DJ qui du hip hop et qui mix. Sérieux pour passer une semaine de bonne ride en été allez au 2 Alpes vous serez vraiment pas dessu.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben voui moi aussi une petite semaine à l'ucep des 2 alpes la semaine dernière.

Tip top : un seul jour de temps mi-figue mi-raisin sans regel le matin.

Sinon neige super : un peu duraille sans doute en début de matinée (j'ai dû faire réaffuter mes carres) puis juste ce qui faut de mou et pour finir du très mou pour se décalquer les jambes si on insiste jusqu'à 15h00.

De plus, il suffit de choisir le terrain le moins prisé dans l'instant pour se retrouver quasiment seul sur la piste.

Reste à s'habituer à la foule des compétiteurs (voire des luc alphand en tourisme), mais j'ai fini par prendre mon parti de les voir nous montrer avec application ce qu'il nous faudrait retravailler.

... et pis c'est beau à voir.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
arf vive les combis en latex
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ah que j'ai peur de me tromper :

C'est-y que tu penserais aux demoiselles en combi super moulantes se déhanchant en cadence sur les pentes de nos chères montagnes ? ou à la plongée en apnée dans la mer blanche aux environs des quinze heures ? (la combi néoprène serait ma fois plus appropiée, mais la visibilité est faible).

Toutefois je dois avouer apprécier que la cohorte des compétiteurs soit assez équilibrée hommes-femmes : ma fois, un certain faible pour le style féminin souvent un peu plus fluide (quoiqu'avec la déferlante parabolique les deux styles semblent parfois se rejoindre).

Mais en l'occurence je ne dois pas être tout à fait objectif ni réellement et suffisamment technique en la matière.

En tous les cas, je dois dire qu'aujourd'hui à Grenoble je préférerais de loin être au frais là-haut qu'ici dans la fournaise.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
C'est-y que tu penserais aux demoiselles en combi super moulantes se déhanchant en cadence sur les pentes de nos chères montagnes ?
loin de moi cette idée parce que cet été je pourrais pô skier le moindre cm² de neige... donc je pourrais pas les approcher ... à moins que ... avec de bonnes jumelles ???
babe
babe

inscrit le 04/07/01
1 message
comme je vois que tout le monde prend son pied aux deux alpes... bon ride à tous pour cet été!!!
Moi je suis bien loin de vous (martinique), mais j'espere venir faire la saison cette hiver alors je cherche toutes les infos sur les logement, les boulot, les salaires...pour un trip saison/surf bien reussi
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben je crois que pour ma part ça va pas forcément durer l'été car - en définitive je vais finir par l'accepter - ça fond sous le soleil, la neige.

Si si.

Et qu'en une semaine ça a bien changé :

oh les jolies crevasses (bon moi je me tiens à distance)
et
oh les jolis cailloux (le haut du signal ressemble un peu plus à mes souvenirs : faut commencer à viser).

Et le personnel, de corvée aux pioches pour remettre de la neige sur la glace, à la pelle. Ils nous les mittonnent à la main, les pistes.

Ben sinon le dimanche visiblement c'est plus traditionnel qu'en semaine : un bon nombre de groupes de snowboard + les grenoblois du dimanche (attention il y en a qui conduisent comme ils skient : vite et avec une bonne pression sur la carre).

Par contre pour les renseignements boulots bien placés pour le ski/surf (j'imagine en station ?) je suis pas des mieux branchés.

Tu devrais essayer de reposter ton message sur un nouveau fil dans le forum blabla : il semble y avoir nettement plus de monde par ces fortes chaleurs.

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
seul points negatif:
dimanche on ne pouvait tjs pas monter a 3200 avec les vtt
mais c'etait quand meme bien sympa !!!
bonne glisse
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Gaffe au voiture qui remonte les chemins!!!
C'est pas bon quand t'arrive dessus avec ton vtt, voir carrément dangereux.
Sinon la neige encore correcte mais c'est les derniers week end après gadou-gadou.....
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
bon ben alors, y a personne pour dire kommen ke c'est en ce moment ???
steeve
steeve

inscrit le 02/05/01
49 messages
bah ma foi, les deux alpes, c'est plat !

plus sérieusement, la neige était poudreuse à partir de 3000 à tignes et à la plagne lundi dernier. La météo capricieuse annonce des chutes des températures et des précipitations (neige à 2500 m en général). Donc, fais chauffer tes planches pour ce week end, mon gars.

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
MA planche, mon gars !!
steeve
steeve

inscrit le 02/05/01
49 messages
personne n'est parfait ;-)

bon week à toi en altitude

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass