Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
J'ai ouie dire que le Pas de la case ouvrait demain Jeudi 22 novembre, et que c'etait gratuit !!!
Ca m'etonne car l'an dernier le jour d'ouverture gratuit c'etait le vendredi mais bon, j'irais voir quand même !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Une trace pr moi please, j'y serai vers le 7 Decembre.
goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
adieur urge penz a nous moi jy serais debut janvier pour la saison car avant session o arcs
tu connais la hauteur de * ?
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Alors c'est ouvert le Pas ?
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Yes c'est ouvert, j'en rentre juste a l'instant ! La neige est bonne et assez abondante (70cm de moyenne), un peu gelée le matin sur les crêtes et les pistes, mais encore très bonne en hors pistes (desolé mais j'ai tout tracé hein )
Y'a un excellent HP au sommet de la station en montant par le 6 places du coté Grau Roig, en sortant a droite et en faisant une traversée sur 200m environ.
Bonne glisse ce week end !
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ya quoi d'ouvert ? toute la station ?
cest ouvert definitivement ou ca referme apres ce we pour n'ouvrir que les we ?
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Aujourd'hui y'avait tout le coté Pas de la case + la descente sur Grau roig qui etaient ouverts mais demain je pense que tout sera ouvert (les autres pistes etaient damées et prêtes). pour info c'etait gratuit aujourd'hui mais je crois que ca sera pas le cas demain...
c'est ouvert definitivement (enfin jusqu'a Avril au moins )
goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
adieur urge cimer pour les infos mais quant a l'Hpiste cela doit etre le plus tracé de la station!!!!
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Tu crois pas que je vais vous donner ceux qui etaient pas tracés !?! Je me les garde !
Non serieusement il est bien tracé mais la neige est restée très bonne donc ca vaut le coup quand même...
goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
c'est vrai je le fais apres quelques chutes sinon il y en a pas mal vers grau roig mais ou? eh ben NON
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Tu parle des pentes sous les Gazex ? Yep, qd y 'a les conditions, C bon bon.
Et sur le Tk de Montmalus, CT comment ? (de très bon souvenirs la bas)
Putain j'y retournerais bien... P'etre que je passerais par la bas courant janv ?
goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
a ce qui parait c'etait vraiment pas trop mal ce wend la bas sauf le brouillard
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass