supercho
supercho

inscrit le 18/11/01
14 messages
a mon avis, je pensee que le freeride et le freestyle sont des effets de mode qui devrais s'estomper d'ici peu
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
ah? bien bien...
et que penses-tu de la conjoncture actuelle?
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
et de la reproduction des mouches au zaire?
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
exprime tes idees jeanbernard!
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
ouais c'est bien supercho tu lances un sujet et tu te casses!
supercho
supercho

inscrit le 18/11/01
14 messages
je pense que jean bernard a raison, la conjoncture actuelle veut que tout ce qui et effet de mode passionne le sfoules ,mais cela ne durera qu'un temps, je vous le garantie
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
oh les bijoux on se calme!
vive le snow blade! :-)
supercho
supercho

inscrit le 18/11/01
14 messages
excuse moi peuf hunter, mais a mon avis ceci est la réponse d'une personne, qui a mon avis, a des appuis de hamster sur les skis
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
enoooooooooooooooooooooooooorme!
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
obligé de me casser!
desole !
on se recontacte pour reprendre demain supercho!
avis aux amateurs, ca risque de partir en couille grave!
goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
alors j'arrive...si ca part en couille
le freeride est et sera indemodable comment pzut on se lasser de la nature et des ces obstacles naturels ces corniches qui bougent au gré du vent y a tout le temps kelke chose de different tandis que dans le freestyle tot opu tard opn arrivera a une saturation car on ne pourra pas enchaine 4 backflip en un saut les grab commence à s'epuiser les sauts y en a certes de nouveau grace aux nouvo matos plus resistants mais bon cela s'essoufflera meme si j'adore cette discipline
joker_1
joker_1

inscrit le 26/11/01
19 messages
moi je pense ke cet effet de mode et du au sens de rotation de la queue de la vache pendant la période de rute des hippopotame mais bon c'est mon opinion je n'oblige personne à le suivre
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Juste un petit mot pour JEANBERNARD.
On ne dit pas la conjoncture actuelle. Car une conjoncture ne peut pas être autre que actuelle!
Dis moi, tu n'as pas bien appris des cours toi!!!!
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
je suit ton avis joker !
tout se reporte a la reproduction d'un animal quelconque!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Le freeride, ca se traduit par "glisse en liberte", non? pr ne pas dissocier ski ou planche a neige avec une qcq segregation... je crois que c'est juste l'exploitation commerciale du freeride qui est nouvelle. Le freeride a toujours existe et existera toujours. C'est l'essence meme de la glisse sur neige, de la glisse tt court. La liberte les copines et les copains. Apres, le freestyle ou autres pratiques alternatives gravitent autour, vivotent, meurent et renaissent ensuite. Ainsi v la vie!
C'etait la pensee du jour.
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
a ce que je vois on part pas en couille facilement ici a part joker!
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
waouh c'est bô ce que tu dis!
mais dis moi t'as fait des études sur le sujet ou quoi?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
si ta question est pr moi, non pas d'etude particuliere sur la question. Juste un sportif a l'instinct!
Et je peras en couille aussi, pas de souci. Un gros passe rugbystique sur Toulouse avec qqs antecedents cote fiestas et petage de plombs.
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
désolé pour ceux dont le but est "que ca parte en couille grave" mais çà serait cool d'essayer de garder un minimum de cohérence dans ces forums...
A force de dire n'importe quoi, çà va vraiment devenir n'importe quoi et on regrettera tous le bon vieux temps...