dja
dja

inscrit le 29/11/01
1 message
Salut! Je suis nouvelle ds la vallée du Grésivaudan et je recherche 1 apart' aux 7Laux pour la saison d'hiver 01/02! Donc, si vs avez le moindre petit plan,(sauf sexuel!),ce serait cool!
En vs remerciant d'avance!!!!
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Tu vas passer la saison complete aux 7 Laux ? Qu'est ce que tu vas y faire ? Perchwoman ? Serveuse au resto ? Non, si je demande çà, c'est juste pour avoir possibilité de gagner un peu de temps aux remontées ou de manger à l'oeil... (rien de sexuel)

Sinon, j'ai bien un appart aux 7 Laux mais il est un peu à ma grand-mère et ils y passent un bonne partie de l'hiver, désolé et bon courage pour ta recherche.

dja
dja

inscrit le 29/11/01
1 message
c'est cool de m'avoir répondu ,qd même,étant donné que tu es le seul!!!Je vais être ,sois au super 6 places ou aux caisses?!
Heureusement, je n'ai pas attendu le tchatch pour trouver 1 super bon plan!!!Mais, je trouve super cool de pouvoir communiquer aussi facilement avec des inconnus!!!
A+ aux 7Laux sur, j'espère, les pistes super gavé de pow car pour l'instant il n'y a qu'une piste d'ouverte! C'A CRAINT!!!!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
désolé, pas de plan appart à te proposer
par contre un plan sex ...

désolé, j'pouvais pas m'en empecher

sinon, si tu es en caisse, j'espère que tu pourra nous avoir des bons plans "un forfait à l'oeil par ci par là"

Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Bon, si tu es aux caisses, je te verrais pas car je vais traditionellement au Pleynet... Par contre, si tu es aux 6 places, no problem.

Tu es déjà arrivée à la station ou pas ? C'est vrai que pour l'instant, ca a l'air pas top. Je pense que ca va s'arranger.

Viens de temps en temps sur le chat des 7 Laux. C'est assez sympa.

Tchao et attention au "Jurassic Fab"

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Moi t'offrir grand carton!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass