Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Journée plutôt sympa, beau soleil (on ne devrait plus le signaler, ça devient banal).

Neige plutôt bien bien bonne, même si en fin de journée ça finissait par devenir un peu plus duraille à certains endroits, d'où l'intérêt d'essayer d'améliorer le coupé du virage (... en fait c'est pas encore vraiment tout à fait ça).

En tous cas le matin c'était tip top, presque mieux que dimanche dernier, avec un travail nickel des pistes et une très bonne accroche de la neige. Et royal avant que les pistes se remplissent.

Quand-même un peu trop de monde par moment, et notamment le traditionnel piège du bas du signal (on y tombe forcément une fois dans une journée : me suis donc fait piégé vers les 14:00). Je remarque quand-même que cette fois-ci ils ont fait tourner en parallèle le vieux télésiège du bas.

J'y serais bien retourné demain mais ... un peu trop peur du monde.

Au fait désolé totof je n'ai pas pu te rappeller pour convenir d'un rdv (rentré trop tard)

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
raahhh poignet ennemi !
n'ai je donc tant vécu
que pour cette jalousie !!!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Oui mais tu verras il sera comme neuf pour la prochaine chute de neige ... en espérant qu'elle vienne, bien sûr
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Mais voui ... donc si j'ai tout bien compris t'as donc pas besoin d'y aller
En fait moi j'adore quand on fait de la contre-publicité sur une station, parce qu'on peut toujours espérer qu'au final ça fera moins de monde ... et que certaines choses pourront s'améliorer.
Par contre moi j'adore les ritals (de toutes façons ce sont des voisins aux 2 alpes), les parisiens on ne peut que s'y faire et je ne vois pas ce qu'ils ont de pire que certaines crèmes de nos contrées.

Et question organisation j'imagine qu'ils subissent quelque part autant que nous la configuration topographique de la station, qui n'est pas des plus aisées pour un accès rapide au glacier.

Mais au final pour un glacier, je le trouve très bon, pour mon goût personnel.

Quant au monde, ben mon petit, faut s'y attendre, c'est loin d'être dimensionné pour accueillir tous les mordus qui ne peuvent pas se retenir quand les autres stations sont fermées

LE-lulu
LE-lulu

inscrit le 09/11/01
9 messages
Tchô Leefip,
j'ai failli t'appeler pour y aller ce we, apparement c'était tel qu'on pouvait s'y attendre.

Mais tu me connais, moi la foule je déteste ( que ce soit des ritaux, des parigots, des ostrogoths, des blaireaux, des marsupiaux ou même des genoblots ). Et puis 3 weekend de suite sur les mêmes pistes...

Question: est-ce que c'est ouvert le vendredi ?

PS: Vous avez raison, les 2 Alpes faut éviter. D'ailleurs il faut éviter TOUTES les stations. Surtout celles ou je vais

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Est ce que la Brêche est ouverte ou y vraiment que le glacier?
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
A t'on avis ?

Leefip ça sera pour la prochaine, j'etais malade samedi matin et je suis resté couché (toujours aussi faineant quand les conditions sont pas là).

Le week end prochain je me leve!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass