bison122
bison122

inscrit le 07/12/01
5 messages
yes i les tartifleux...

bon ch'uis un p'tit bleu sur le forum est je recherche des infos sur la plagne, par des gars plein de bons conseils genre qui se trouveraient sur place ou pas loin en ce moment.

je comptais descendre pour l'ouverture, mais vu le gueule de ce que la météo annonce, j'ai comme un ch'tit doute...

y aurait il un grand chaman pour éclairer ma lanterne qui ne rêve que de neige toute fraiche et bien épaisse...

sebostone
sebostone

inscrit le 07/12/01
1 message
Holla chico
oublie la pow
ya queud...sauf un chouilla sur la face nord de bellecote...sympa pour les cuissos,si ta des peaux..infos en direct live de ma fenetre ...prions pour l'or blanc et envoie du gros....
see ya .....seb un photographe
bison122
bison122

inscrit le 07/12/01
5 messages
fck da fck!!

et dis moi, est ce que de ta fenêtre tu aperçois le bulletin météo local, avec marqué dessus que ce va être énorme le ouikaind prochain??

( j'y crois dur comme fer, j'y crois dur comme fer, j'y crois dur comme fer...)

sinon, si je persiste, pas la peine d'espere rider ma bombe de balle toute neuve, vaut p'tet mieux sortir du vieux matos et oublier de cramer une semelle et des carres neuves, ou bien puis je croire que j'aurai l'occaz de faire mes réglages??

bison122
bison122

inscrit le 07/12/01
5 messages
tu fais des tofs sebostone? j'veux dire c'est ton taf?

bien cool ca, branché tofs pour les mag de snow ou bien pour les mariages du coins?

je n'ai rien contre les mariages du coins, bien au contraire, dès que j'aurai l'occaz, je me marrierai dans un coin d'ailleurs...

(moi aussi j'aime bien les tofs...)

le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Ben en ce moment la Plagne c'est plutot la Plage. A la station à 2000 m on peut trouver 10 cm. Pour les sessions de poudre oublie.
La station ouvre samedi prochain (15/12) et ça m'inquiète vraiment.
Ciao
Le Plagnard
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
surtout que si je me souviens bien la plagne centre n'est peu ou pas équipée en canons à neige...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
bien vu riderfou,y a à peine une centaine de mètres sur une bleue en arrivant à Plagne Bellecote qui est enneiger artificielement.alors si y neige pas d ici 1 semaine il sont bien dans la marde à la Plagne...
bison122
bison122

inscrit le 07/12/01
5 messages
c'est ben skeuj pensais...

et pis au vue des dernières infos météo, c'est loin d'être la teuf du slip comme on l'espérait tous...

pas de session powpow le ouikaind prochain, je remballe na supranaturel et pis c'est tout...

damned we are made like rats....fck up de chez fck up!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass