pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bjr à tous !
Voila le compte rendu d'une journée à Gourette (Pyrénées) où il y a de la Neige !!!
20 cm Bas - 90 Haut
C'est la première fois que je me rends dans cette station -
A la base je devais faire quelque images comme la semaine passé à Cauterets -
Mais les conditions sont trop moyennes pour prendre des risques inutiles et se retrouver en vrac
Bref il y de la neige - mais surtout de la Glace -
La seul possibilité sympa est de skier sur les bords de piste ou la neige à canons est skiable
en tout cas le domaine est vraiment correct,il me semble que pour le hors piste, l'endroit est excellent !
Il faut quand ^même qu'il neige à nouveau en tout cas la soucouche sera Carton !!
Si vous connaissez des spots indiquez les mois SVP
Au fait Mathieu merci pour ton Mail - Je vais acheter Respyr de Janvier pour connaitre les Hors pistes de gourette
N'hesite pas à me contacter si tu montes.

papayou51
papayou51

inscrit le 13/12/01
1 message
Voici la réponse (non objective) d'un gourettois de coeur vu que c'est la station de mon enfance.
Gourette est une station très correcte pour le ski comme pour le surf avec un des plus grand dénivelé des pyrennés (1000m). Beaucoup de pistes demandant un bon niveau technique. Pour le HP, faire un tour sur les flancs du Gers, le couloir du Z ou encore la noire de Peine Blancque (demander au personnel des remontées). Sinon, le pied en snowboard, c'est la traversée Gourette/Artouste si l'enneigement le permet.

A+ Pdieu et si tu reviens à Gourette, donne de tes nouvelles.

Papayou

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
cette fameuse traversée Gourette / Artouste peu t'elle se faire pour les bipedes ?
A l'arrivée du Nouveau 6 places 20 métres après sur la Gauche j'ai Observé un bon couloir qui semble rejoindre un chemin le GR 10 ? Connu tu celui ci ?
A+
N'hésite pas non plus si tu monte et tu a ski ou snow ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass