Bjr à tous !
Voila le compte rendu d'une journée à Gourette (Pyrénées) où il y a de la Neige !!!
20 cm Bas - 90 Haut
C'est la première fois que je me rends dans cette station -
A la base je devais faire quelque images comme la semaine passé à Cauterets -
Mais les conditions sont trop moyennes pour prendre des risques inutiles et se retrouver en vrac
Bref il y de la neige - mais surtout de la Glace -
La seul possibilité sympa est de skier sur les bords de piste ou la neige à canons est skiable
en tout cas le domaine est vraiment correct,il me semble que pour le hors piste, l'endroit est excellent !
Il faut quand ^même qu'il neige à nouveau en tout cas la soucouche sera Carton !!
Si vous connaissez des spots indiquez les mois SVP
Au fait Mathieu merci pour ton Mail - Je vais acheter Respyr de Janvier pour connaitre les Hors pistes de gourette
N'hesite pas à me contacter si tu montes.
Voila le compte rendu d'une journée à Gourette (Pyrénées) où il y a de la Neige !!!
20 cm Bas - 90 Haut
C'est la première fois que je me rends dans cette station -
A la base je devais faire quelque images comme la semaine passé à Cauterets -
Mais les conditions sont trop moyennes pour prendre des risques inutiles et se retrouver en vrac
Bref il y de la neige - mais surtout de la Glace -
La seul possibilité sympa est de skier sur les bords de piste ou la neige à canons est skiable
en tout cas le domaine est vraiment correct,il me semble que pour le hors piste, l'endroit est excellent !
Il faut quand ^même qu'il neige à nouveau en tout cas la soucouche sera Carton !!
Si vous connaissez des spots indiquez les mois SVP
Au fait Mathieu merci pour ton Mail - Je vais acheter Respyr de Janvier pour connaitre les Hors pistes de gourette
N'hesite pas à me contacter si tu montes.
inscrit le 07/12/01
1035 messages