balmelover
balmelover

inscrit le 14/05/01
23 messages
ben voila, je cherche une station des alpes ou je risque d'avoir de la neige dimanche. Et me dite pas que samedi il y aura moins de monde, c'est pas de ma faute si ces couillons du STAPS on cour le samedi matin.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Va voir à Tignes ou à Val Tho.C est là que t' auras les meilleurs conditions.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Moi aussi je suis en Staps, en fait je prépare le CAPEPS, mais moi j'ai pas cour le samedi, donc je peux aller skier le samedi...Sauf que j'habite à paris, donc je peux pas aller skier
balmelover
balmelover

inscrit le 14/05/01
23 messages
ok, je note tignes et val-tho. D'après ce que j'ai vu dans le forum, le mieux ce serai 2 alpes, qq'un pour confirmer ou infirmer??
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Pour les 2A, va voir le post correspondant. A mon avis, si la meteo est de la partie (ce qui semble etre le cas pour ce WE) c'est le meilleur plan en ce moment. Le forfait est a 164FF (25 Euros). Val Tho, j'y etais il y a 2 semaines et il n'y avait pas grand chose d'ouvert. Ils n'ont pas du ouvrir en plus depuis et la neige essentiellement artificielle doit commencer a tirer la gueule! Bon WE!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass