La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Pas mal quand même malgré le manque de neige, les canons crachent depuis qu'il fait froid et ca fait une bonne couche. Quelques bosses oubliées permettent de faire décoller la semelle.

Par contre le domaine est bien exigu et ca promets des sacrés embouteillages en fin de semaine sur les pistes et aux RMs pour les vacances scolaires...
Là, ca allait malgré que toute la Maurienne se ramène vu que c'est la seule station de la vallée ouverte.

Et le massif du crey du quart fait peine à voir... sans chute, il n'y aura rien de plus d'ouvrable.

L'aprèm, sur les pistes ca n'accroche plus du tout avec ce froid, c'est un vrai billard, en ski ca passe, mais en snow la seule trajectoire c'est le tout droit, encore faut-il pouvoir s'arrêter...

Les RM ouvertes sont: la TC de la setaz, TS Thimel et le TK telekit (débutants).

L'enneigement en cours de la noire

A thimel, quelques bosses à canons sympathiques

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Merci pour ces photos ... même si elles font de la peine ...

J'y vais du 19 au 26 janvier ... Esperons que d'ici là, Mère Nature aura fait du bon boulot ! ****

aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
C'est une horreur de voir la montagne dans cet etat.
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
comme ch'est beau !! :p
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
La belle gauffre, fait nous un bôôoo reportage photo comme ca chaque we, c'est mieux que la webcam ...
Merci!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
J'y vais pas pendant les vacances scolaires mais je dois pouvoir me débrouiller pour avoir quand même des photos "live".

Rem: une gaufre ne prend qu'un seul f.

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Et!!! c'est ultra enneigé par rapport au deux alpes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass