le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7335 messages
Matos : 12 avis
coucou

ben déjà, c'est très beau, tout est blanc
malheureusement, il n'est tombé que 5 c, aussi bien à st claude (450m) que aux rousses (1200m)

bah, qu'a cela ne tienne, j'suis monté qd meme ... tout d'abord, très optimiste, je suis monté à pied sur une piste fermée et non entretenue (les auvergnes) -> ca a racler, car pas de sous couche du tout sous les 5 cm de peuf

puis je suis allé sur l'unique piste ouverte du massif des rousses, heureusement très bien entretenue (merci les canons et rattracks)
comme leefip, très étonné par le peu de monde
par contre j'suis un peu passé pour un extraterrestre en montant à pied le surf sur le dos

m'enfin, un descente de 250m de dénivelée sur une bonne neige (5cm) avec 1 très bonne ssous couche aux canons

m'enfin, surement la derniere descente des vacances, parske avec tous les touristes, ca va etre l'orgie

ouala, bonnes fêtes

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
il sait plus quoi faire pour detruire ses semelles, lui....
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
...déjà que j'hésitais un peu aux 7 laux alors qu'il y avait pourtant de la neige "jusqu'au genoux"
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Je parlais du bon temps bien sûr, ie en novembre ...
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Mine de rien, je me gaussais bien à voir vos photos dans l'Oursière (25 cm, pas de sous-couche, montée à pince ) mais lundi j'y serai et je crois bien qu'il y a 3 fois moins de neige qu'en novembre , toujours pas de sous-couche et pas une remontée d'ouverte alors tout de suite, c'est moins comique...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
ca avait été qd même un bien bon moment et pas une des sorties les plus mauvaises de ce debut d'hiver calamiteux....
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour le moment on n'a de toute façon pas eu meilleur poudre ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass