mj da ninj
mj da ninj

inscrit le 18/11/99
26 messages
Stations : 1 avis
Ce serait bien si skipass pouvait proposer ses prévisions meteo complètes et détaillées, un petit abonnement c'est pas si cher pour une multinationale comme vous. Le tout, complété par les news en temps réels des skipasseurs...(Ah je rêve)...
Sinon, théoriquement je vais "skier" pour les ringards, rider pour les autres, à Verbier, La cluisaz, avoriaz, flaine pendant les vacances.. si y'en a qui veulent faire de la patinoire ,ou se faire doser à la descente.......de binouz bien sûr.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Perso, les rides c'est quand on vieillit, alors tant qu'à choisir je préfère le ski ...

Pour ce qui est des prévisions météo, l'abonnement tu peux déjà le prendre à météo france si tu le veux ...

Pour ce qui est de skipass, il faudra l'avis de Guillaume, mais je ne vois pas comment le site pourrait se payer les moyens d'un abonnement pour une diffusion publique (j'imagine que tu la supposes gratuite pour tous ?) auprès de MF.

J'imagine que le prix de la concession, s'il existe, ne peut être qu'assez excessif et dissuasif sinon au bout de très peu de temps MF perdrait toute sa clientèle via ce nouveau canal gratuit, tout ça pour quasiment pas un rond ?

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Au fait, quand-même : si c'était possible je voterais pour, mais j'y crois pas ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass