le fennec
le fennec

inscrit le 28/12/01
0 message
J'y étais hier: ya du monde mais c'est normal: ya aussi de la neige... mais elle est un peu (voir bcp) plus dure que mes fesses, je vous laisse conclure où j'ai mal aujourd'hui. autrement, yavais du soleil mais du vent aussi sur les crêtes. C'étais une bonne journée pour reprendre le snow
mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
la bresse est une bonne station, mais c'est aussi la plus cher du coin!
même abusé!
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Le prix ? franchement, je prefererais payer 10 balles de + (pardon, 1.52 E) et aller à La Bresse plutot qu'a Gerardmer ou au Markstein. Le domaine n'a pas tout a fait la même taille...

Quand au ski, Ben C T bon toute la semaine, quoique ça commence à etre un peu dur dans certains coins (La Lande nottament).
Pour le monde, c'est vrai qu'il y a des jours ou C T bondé, mais en visant un peu, y'a moyen de s'arranger (quasiment personne dimanche...), ou d'aller en aurore, ou de bien viser le secteur ou tu skie.

Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
Meme en étant géromois je trouve La Bresse tout de meme meilleur rapport domaine/prix que gerardmer c'est plutot la station de gerardmer qui abuse quand on voit la longueur des pistes et leur snowparc de renommée mondiale!!!!!!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
oui oui tiens...j'y étais vendredi à Gerardmer, et je pousse un coup de gueule contre leur Snowtruc (je me refuse à appeller ça un Snowpark...). Le pipe est pourri, complètement arrondi sur les angles, pas raide du tout, la réception des bosses se fait sur l'herbe gelée (c'est dur...), bref c'est jamais entretenu quoi....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass