brett
brett

inscrit le 11/12/01
160 messages
comment sont les conditions d'enneigement ? dois je envisager d'aller ds d'autres stations avoisinnantes ?
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 7/1/02
147 messages
Ca dépend, t'as des roulettes ?
Nan j'déconne, je ne sais pas dans quel état c'est. Sorry.
perocret
perocret

inscrit le 25/11/01
8 messages
J'ai skie la bas dimanche, c'etait potable sur piste en debutde journée avec appariton de quelques pierres l'apres midi.

Par contre c'etait crouté en hors piste!

clash
clash

inscrit le 22/10/01
4068 messages
Un conseil: ne te fie pas au bulletin neige de la station, il est mensonger!!! (% du domaine ouvert notamment)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass