The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ouala, je crois que l'hiver est enfin arrivé dans ce petit village de l'Oisans...
J'ai cru que j'allais repartir sans voir le moindre flocon
Je viens d'arriver et il neige donc à gros flocons au pays de la Meije et à mon avis c'est sous les meilleurs auspices que s'annonce la ch'tite Swallow mania...
Alors à tous les possesseurs d'engins à queue d'hirondelle (merde, c'st vrai, moi j'en ai pô !), rendez-vous sur la Girose samedi !
Euhhh... Poro, tu peux ramener ton 2m ?!
Au pire, le faire arriver ici par un transporteur !!!

Bon là, faut que j'aille voir ça de plus près

A plous les gamins !

Johnny Knoxville
Johnny Knoxville

inscrit le 21/12/01
48 messages
Gros veinard, moi dans mon bureau ya que dalle...

Vivement carnaval, plus que 16 fois dormir!

FREDRIDER
FREDRIDER

inscrit le 03/12/99
44 messages
ici c'est plutot de la pluie en moselle
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
va falloir que ça en pose un max pour couvrir tous les cailloux.
Tiens nous au courant desfois que ce week end...
didg05
didg05

inscrit le 28/04/00
22 messages
c de la balle chers skipasseurs !

enfin il neige dans les alpes du sud, presque 60 cm au sommet de serreChe, c t inespéré !!!


toutes les webcams : http://ski.didg05.free.fr

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut Dude,

>et à mon avis c'est sous les meilleurs auspices que s'annonce la ch'tite Swallow mania...

T'échauffes pas trop gars!
M'est avis que meme avec la chute de cette
semaine il n'y a pas de quoi se taper sur le ventre!
Faudra p'etre te rabattre sur les norvegiennes...

Man Zero GrBiip cette saison,

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> T'échauffes pas trop gars!
-> va falloir que ça en pose un max pour couvrir tous les cailloux
Effectivement, je me suis peut-être un brin emballé !
Putain, une seule descente entre 3200 et 2400... et vous savez quoi ?!
2 hénaurmes (mais hénaurme de chez hénaurme !!) éraflures (on voit bien le bois !) au niveau du patin, sur ma petite planche !
Chui super dégoûté !
En plus, on n'y voyait que dalle, impossible de se lâcher dans le mur des Vallons, ensuite, le cul serré, en se persuadant "ça va pas toucher, hein qu'ça va pas toucher !"
Mais bien sûr, que ça touche bordel de merde !!!!
Mais bon, je dois être maudit, le seul à qui ça arrive ce genre de truc, parce que les autres ou bien ils rident avec des planches laminées (?) ou bien ils ont un bol monstrueux !

Enfin voilà quoi...
Pure journée de merde !
J'aurais mieux fait de rester à Lyon, tiens !
Quand on vous dit qu'il faut pas venir ici...

Comme dit Man, il ne me reste plus qu'à me rabattre sur les norvegiennes qui hélas ne sont pas légions en ce moment
C'te misère, cette année... jamais vu ça !!!

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Pas la peine de chercher une solution pour te faire passer mon swallow alors.Moi je suis de l'autre côté de ta montagne et il fait soleil depuis midi.
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
ouaip !! Vu le peu de manteau neigeux dispo sur certaines stations, il faudrait une semaine de chute comme celle qu'il a eu cet apres midi, mais bon patience, ça sent la neige, et puis j'ai souvent connu de bonnes chutes de neiges fin janvier.
Souvenez vous des vacanciers bloqués dans leurs hotels y a 3 ans je crois en fevrier pour cause de chutes de neige hyper abondantes...
Lamiricoré
Lamiricoré

inscrit le 11/04/01
18 messages
Mon pov Dude, je compatis pour ton swallow.
Mais quelle idée d'aller faire du mange cailloux à la mecque!
Actuellement tu ferais mieux d'aller dans des stations de moyenne altitude type beaufortain ou en haute tarentaise.
Cela fait depuis début janvier que l'on ski dans le beaufortain, on a réussi à trouver de la poudre jusqu'à ce WE et on a toujours pas vu l'ombre d'un cailloux;
Le seul problème c'est qu'il y a encore moins de norvegiennes qu'à la G****.
Je remonte demain et il semblerait qu'il y ait gavade en perspective.

A+, tcho

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Aarrrrghhhhh, Lamiricoré, ne remue pas le couteau dans la plaie, s'il te plaît !
Tout le monde me dit que j'ai fait une connerie de venir ici...
Mais rassure-toi, aujourd'hui j'avais pas de swallow (d'ailleurs je l'ai pas acheté el swallow del Poro), sinon là vraiment, j'aurais les boules !
Nan, j'ai qu'une pauv' Custom qui va peut-être pas me finir la saison
Je dis ça, mais je l'aime bien au fond, ma savonnette, sauf quand elle décide de passer en mode sous-marin là, j'apprécie moins !

Sinon, t'es sincère quand tu dis que tu te gaves dans le Beaufortain ?!
Parce que y a "gavade" et "gavade", hein ?!
Tiens, d'ailleurs, ce soir il y a le Fab qui monte et je crois bien qu'on va aussi se "gaver" mais d'une autre manière : chacun son truc quoi !
Je sais pas pourquoi je vous raconte ça, moi...

Bah, après tout, c'est mon topic, hein !

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
a votre santé les gars ......
Ben moi je viens de voir le docteur .... C'est OK ..... Je peux enfin aller au ski .....
mais je sens que je vais détester ma femme et mon gosse :
- Ce WE madame part en stage, résultat j'ai mon gosse sur les bras ==> pas monter à la neige
- Lundi ==> RdV avec l'plombier pour changer le chauffe-eau
- Mardi IKEA by day pour achats de meuble because un 2ème gosse est annoncé pour Aout
- Mercredi , Psy ...
- Jeudi reprise du boulot ......
OOOOUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN la vie est trop injuste !!!!!!!!
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Mettre le smiley que tu as mis a ton message où tu annonces une deuxième paternité pour aout ça mérite un blame. D'ailleurs je te mets un blame (content que tu sois réparé quand même)
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Fais gaffe Drakkar, au bout de 30 blames tu peux avoir un avertissement et après 3 avertissements tu peux être dégradé....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass