le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
819 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Désolé, mais il faut être réaliste... Quand dans le Dauphiné on peu lire 30-70 cm, c'est foutage de gueule complet !

Samedi 19, on voyait l'herbe à la croix (sur la piste du cadran solaire), le mur à droite au sommet du TS de la bérangère est en herbe, le mur des lacs roberts est plein de cailloux, les pistes débutants sur recoin sont en herbe, et les (2 !) pistes à canon sont assez gelées...

Franchement je n'avais jamais vu Chamrousse comme ça, il y a 15/20 cm à la station et 5/10 au sommet. A éviter tant qu'il ne retombera pas 1m (désolé pour la pub, mais il faut dire ce qui est...)

sevym
sevym

inscrit le 19/02/01
29 messages
Je confirme.

Je suis allé à Chamrousse cet apres midi, et ben je peux vous dire que je regrette. Y'a vraiment keudal en neige, j'ai tué mes skis, et en plus on paye les forfaits plein pots pour 1/4 des remontées ouvertes. C scandaleux!

A améliorer d'urgence!

meteoisere
meteoisere

inscrit le 20/12/01
14 messages
C'est vrai, aujourd'hui pas mal de vent sur les crêtes, en bas ça pouvait aller. La neige en a pris un coup, beaucoup de pistes fermées et celles qui sont ouvertes sont vraiment en mauvais état, beaucoup de cailloux difficiles à éviter au dernier moment. Certaines pistes fermés sont parfois dans un meilleur état sur Roche Bé, sauf sur le bas, mais il y a de bons passages. Sinon entre les sapins ça passe bien, la neige est souple. A titre indicatif à l'abris du vent vers 1900 m il y avait 40 à 50 cm (j'ai creusé pour vérifier), mais pas sur les pistes c'est vrai.
Vivement un bon 50 cm (pour commencer).
dam's
dam's

inscrit le 20/11/01
18 messages
ben j y etais hier !!!!
j ai ride un peu de poudre pas trop mauvaise
mais maintenant c vraiment limite !!
en plus y a plein de rochers !!!!!!!!!!!
pour preuve j ai un petit trou ds le tibia
( j ai fait une roulade sur un rocher .......... non c pas drole ....... ca fait mal !!!! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass