Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Meilleur neige de la saison.... hier Osore avait mis les spatules et il disait neige lourde au milieu de Fernuy, amis là il était tombé depuis hier soir 80CM en haut pas une traces et près de 35CM voir 40 en bas 1500m, d'une neige légére mais légére. elle l'est restée toute la journée. Bonnes cessions en fôret dans beaucoup de neige vierge.... trop bon. Ca fait plaisir de retrouver de vrais bonnes conditions, mais mmalheureusement la journée a une fin...
Aller Adieuuuu.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
oué même que Osore & moi on a les gibolles détruites.... mais c'était trop bon toute cette powpow
bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
moi je monte mercredi prions pour de bonne conditions mais de toutes façons je prendrais ce qu'il y a ...j'ai pas le choix.
a+ vince
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Yessss .. c t de la balle cette journée, la meilleure depuis longtemps .. on a enfin pu se mettre la tête dans tous les sens .. :-))

Question guibolles, c vrai que ouch .. on était tous un peu cassés .. mais qu'est ce que c t bon !!!

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
C'était trop bon et j'avais presque eu l'impression que j'allais à un moment ou un autre me réveiller, mais quand je lis ça je vois que c'était réel et pourtant si magique...
Aller Adieuuuu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass