Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le matin a 9h il neigeait encore
3 premieres pistes sur correncon avec une fine couche de poudreuse legere pas desagreable
Les nuages se sont leves et la journee etait splendide.
La neige pas mauvaise du tout (malgre une sous couche gelee qu'on ne voyait pas souvent)
Des ptits hors piste vierge
Ce fut vraiment une super journee !!!
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Entièrement d'accord.

Juste une petite couche de 5 cm de fraiche ca suffit pour faire plaisir.

C'est clair, en ce moment y'a plus de neige dans le Vercors qu'à Belledonne. Pas de cailloux sur les pistes.

Et en bonus , pas grand monde sur les pistes ce dimanche ( par contre samedi y'avait un peu de queue sur le 6 places des Crêtes).

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Tout à fait, même à Lans la petite chute de la nuit a amélioré grandement les conditions de la veille (en rapport à /ubbvf/Forum12/HTML/000557.html ).

Neige nettement meilleure aujourd'hui.

Et surprise : moins de monde le dimanche également, le vercors marcherait-il à l'envers des autres stations ?

Tu dis qu'il y a des cailloux en belledonne en ce moment ? 7 laux ou Chamrousse ?
il y a déjà quelque temps que je n'y suis pas allé ...

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
J'étais hier à Chamrousse et c'était pas mal du tout : certains endroits avec 30 cm de neige fraîche et des pistes sympas...mais, déjà des endroits où la neige était transformée et on voit bien aussi que la sous couche est pas top top...+ pas mal de vent qui a soufflé la neige sur le haut donc pas top...
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Question à deux francs 6 sous :
c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix sur le plan des stations proches de Grenoble ?
Le Vercors, c'est moins cher ?
merci d'avance
Eric
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tu as chamrousse, les 7 laux, villard de lans qui sont 3 stations qui se valent question taille du domaine et prix.
A villard c'est 22 euros la journee le w.e.
Apres t'as des stations plus petites, comme Autrans, Lans en Vercors, St Pierre de Chartreuse.

Et apres le mieux c'est de tout essaye et de voir celle que tu preferes. Et puis aussi de voir ou les conditions sont les meilleures.
Ma preferee c'est Villard de Lans pour le paysage mais les conditions d'enneigement sont tres variables, et Les 7 Laux pour la diversite des pistes.

reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Merci Calim !
T'as raison, y a plus qu'à essayer !
tu crois qu'il y aura de la neige l'année prochaine ? :-)
j'espère car j'en ai marre de baver à distance !!!
Eric
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Y'a l'Alpe du Grand Serre qui est à 17 euros.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Mais je rapelle que l'alpe du Grand Serre a connu une saison TRES difficile l'an dernier avec très peu de neige et que la société NINIVE qui gérai les remontés a fait fallite et que ils ont été racheté par la SATA la société des remontés de l'alpe.Heuresement cette année c mieux
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
C'était Nivis qui gérait l'Alpe du Grand Serre.

Je n'y suis pas allé cette saison. C'est comment en ce moment ?

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ah oui NIVIS c vrai.
Ji suis pas aller cette saison mais un copain qui y était ces vacances ma dit que c'était pas mal.D'après skifrance,30 pistes sur 34 sont ouvertes et 50cm en bas,80 en haut.C'est pas terrible mais c mieux que l'an dernier.
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
L'alpe était un trés bon choix le WE dernier parait il (d'apres mes collegue)
bonne neige, et personne...
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
pour ce qui était de villard/correncon, ben y avait carole qui inaugurait sa piste, de retour des JO.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass