ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
voila, j'y vais en espérant trouver encore un peu de neige.

si jamais des skipasseurs sont sur le secteur, je serais ravi d'en descendre une petite ensemble (je parle des pistes)

pour le signalement (puisque je n'aurais pas accès au web sur place), je ferais du télémark (doucement) avec des ski en bois (surement). a plus là haut peut-être.

Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
Bon courage, regardes la Webcam, ca fait pas envie !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
22,23 et 24 AVRIL??? t'es sur de la date?

au train où ça va les vaches et les marmottes prendront le soleil !!!

m'enfin courage!!
A+

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
c'est bien moi ça, je fixe un rencard de n'importe quoi un mois en avance avec des dates qui sortent de la quatrième dimension. Bref, je suis monté le 22, 23 et 24 MARS. L'état des pistes n'etait pas folichon mais c'était plutôt mieux qu'à Vars où même les couloirs de l'eyssina étaient complètement flingués (la station avait prévu une course freeride là-bas fin mars, ils vont pouvoir ressortir les skis sur herbe !).

Pas aperçu d'autocollant itwt, mais je pense en voir bientôt d'ici quelques jours ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass