Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
J'aimerais bien faire une ultime sortie mais où dans les pyrénées reste-t'il un semblant de manteau neigeux ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca va retomber grave chez vous a partir de demain!!!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
J'ai passe toute la semaine derniere dans les pyrenees orientales ...
6j de skis, aux angles, Portet Puymorens, La Molina (extraordinaire station !!), Formiguieres, Soldeu (tres chouette) et le Puigmal.
Le bilan, il reste beaucoup de neige en Andorre (plus que tout ce qu'il est tombe ds les alpes cet hivers ) et c'est largement skiable ailleurs... le seul probleme est que pas mal de stations ont mis fin a leur saison ce we ...
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Top cool !!!!

Je cherchais justement ce type d'info merci pour ces bonnes nouvelles !

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
De rien! C'est pour que je déprime encore plus!
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Ben moi malgré l'année pyrénées que nous venons de vivre j'ai passé toutes mes vacances d'hiver dans les alpes... tu le crois ça ? quel boeuf !
(Je te précise que j'habite à Toulouse)

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Fo venir à piau on se gave jusqu'o 21 avril
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Remerciez le ciel les amis. Je suis en Andorre, coté sud (vers Arcalis) et il a neigé toute la journée au dessus de 1600 environ. Y'a environ 15cm de neige fraiche, bien qu'un peu lourde sur les pistes. Il fait 2° a 1200m a 18h, j'en conclus donc que ca va bien tomber cette nuit jusqu'a des altitudes plus basses, probablement vers 1000/1200. Donc en altitude la neige sera bonne et plus legere, enfin j'ose l'esperer. La meteo prevoit encore des chutes pour tout demain, donc c'est tout bon pour le week end qui vient.
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Les gars vous avez tous des nouvelles fantastiques !!!!

Je ne monte pas à piau mais presque, je m'arrête à Saint-Lary ce week-end et vous m'avez motivé à donf.

A+

ivan lendl-2
ivan lendl-2

inscrit le 05/02/02
21 messages
Excuses moi Cedski, mais ou est ce que tu as trouver la carte avec les chutes de neige a venir pour les sept prochain jours.
Si tu pouvais me filer le site, ca serait cool
merci
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
ivan lendl-2: sur http://www.snow-forecast.com/

Mais comme les webmasters de snow-forecast fument que de la moquette, leurs infos sont souvent complètement utopiques.

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
He, les gars, vous espérez encore chausser les skis. Mais dites donc, depuis le tps que vous en avez pas fait(car il me semble que dans les pyrennées, cela fait un petit moment qu'il n'y a plus de neige), vous serez encore faire!!!
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Fais moi rire Bondin, moi je skie tous les jours depuis debut decembre. Par contre j'ai fait deux semaines dans les alpes (une en janvier et une fin mars ) une fois au nord (Cham) et une fois au sud (Vars) et ben c'etait la misere complete - remarque ca fait des vacances
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Je confirme : Les Alpes (du nord je ne suis jamais allé au sud) depuis deux ans c'est pas ça, heureusement que les stations ont investi dans des canons ... Alors que dans les pyrénées cette année, il y avait vraiment de quoi faire.
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
pour repondre a Blondin, cette annee j'ai fait 31 jours de skis:
6 aux 3 vallees (dans les alpes donc) ou j'ai pete mes XScream sur les cailloux (neige minable, j'aurais mieux fait de faire du VTT).... et 25j dans les pyrenees du 17 Novembre au 29 Mars et ce toujours dans d'excellentes conditions de neiges ....
voila !
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Et qui c'est qui vient de tracer dans 30 de poudre toute la matinée aujourd'hui, hein ???
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouais, bon c'est vrai que cette année, dans les Alpes, on n'a pas été gaté. Par contre pour ce qui est de péter c'est ski sur des cailloux, fait vraiment être un bourrin...
Autrement, sachez que je perle en connaissance de cause pur ce qui est des Pyrennees, car j' ai fait 2 ans d'études sur Perpi. Et, ben, je peux juste vous dire que j'en ai vite fait le tour...
J'ai aussi un collègue qui est resté la-bas pour le boulot, et lui il ne loupe pas une occas de monter dans les Alpes (il y a un pied à terre). Enfin bon, si vous êtes bien éclaté dans la poudre (qui doit être très lourde, pleine de flotte à cette époque), alors c'est le principale...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben non justement mon petit BONDIN ... Et c'est pas en 2 ans à perpignan (ooouuuaaarrrfffffffff !!!!) que tu peux voir grand chose des pyrénées !!!

Je suis un ancien habitant des pyrénées atlantiques et j'ai l'habitude d'avoir de beaux retour de neige en avril ... Et de la bonne !!!!!

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pitain ces querelles a deux francs sur les alpes/pyrenees...
pourtant tout le monde le sait que "pyrenees roulaize"

bon, a part la gr***

d'ailleurs je préconise qu'on déplace le site de la gr*** genre a la place de st lary ce serait po mal

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oups, j'ai posté avec le pseudo de calim (on a qu'1 portable a la gr***), mais c bien moi, CASTOR!!!

pardon calim...

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Drakkars a raison, c'est pas en passant 2 ans a Perpignan que tu as du connaitre le bon coté des Pyrenées. C'est comme si tu me disais que tu connais les alpes en passant 2 ans a Isola 2000 Enfin, l'important est que tout le monde s'amuse bien que ce soit sur les cailloux ou dans la poudreuse qui, je te l'accorde, etait un peu lourde ce week end (on est en avril quand même) !
FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Dis Bondin,t ouvert mais tu fermes tôt, trouve moi un spot en Europe où t'as l'océan à 1 heure de bagnole, le ski à 3/4 d'heure, les canyons et la sierra de guara à 3 heures, le pays basque, les fiestas, Toulouse, le soleil, le rugby, la bonne bouffe, tout ça à porté de main.
Excuses, mais c pas à St Jean de Maurienne, Cham (poseurland) ou à Grenoble que t'auras ça...
Alors même si je dois avoir un peu moins de neige, un peu moins de dénivelé et un peu moins de cons, je reste avec les ours.


drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
bien dit phil !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Enorme la replique FFF64

Vive les Pyrénées

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Bravo FFF64 !

Vive les Pyrénées !!!

J'étais au Pas de la Case ce week end et il reste vraiment beaucoup de neige...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
allez, je risque la redite mais la c enorme :

bien dit, hombre FFF64

toulouse powaaaaa

FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
Bien dit fff64,en + ds les alpes du sud(les 7 laux)ya + de neige alors que hier il neigeotait encore a la mongie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass