riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
pour quelqu'un qui n'avait aucune sortie en session prévue de la semaine, je m'en sors bien... décidée à la dernière minute, cette montée dans les 3V fut placée sous de très bons auspices et autres tempêtes de beau temps !
je suis arrivé certes un peu après la boucherie de lundi matin, cependant il restait encore fort à tracer dans quelques recoins du domaine, et il a reneigé également 5cm dans la nuit de mardi à mercredi...
le dicton qui restera : Neige d'avril, tous les riders en jubilent !


le glacier du Borgne presque vierge... mais plus pour longtemps !


un monde de glace, de roc et de neige... en haut du 3300... hmmm !! sur fond de glaciers de la Vanoise


vue sur Gébroulaz et Polset, vous remarquerez peut être deux gaillards au milieu des crevasses ! ils ont hésité longtemps puis sont remontés prendre un itinéraire plus "soft"


mon humble personne


meilleure vue d'ensemble du parcours du glacier de Gébroulaz et des différents tracés qu'il offre !


les traces des quelques candidates pour le couloir de l'Amande ou alors pour la Face Ouest...


nos deux traces à l'aplomb du pylône intermédiaire...


on était visiblement pas tous seuls à Pierre Lory


tempête de bleu !


la piste du Pas du Lac le matin : un vrai billard !


encore moi mais dans la partie haute du Lac du Lou


le lac en personne...


le TS du Plan de l'Eau, les alpages et Aurélien au retour du lac du Lou à travers les névés, au passage chapeau à la SETAM qui fait tourner le TS rien que pour le retour d'un itinéraire HP !

crans
crans

inscrit le 22/01/02
113 messages
les fotos sont extras et c'est vrai que je souffre un peu au bureau en ce moment en les regardants, mais apparemment il reste encore pas mal de neige sur les versants nords et plus encore en haute altitude??
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ta fé le glacier du Borgne?Il passe maintenant le couloir qui descend du 3300 pour choper la monté au col?
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Super les phtos !!!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Oui c clair très bonnes tofos
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Chinon c clair qu'sé assez étonnant de la par d'une station d'faire tourner le TS qu'pour du HP.Un bon point pour la SETAM
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
un seul mot superbes !!!!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
SALAUD !!!!!
Fallait pas le dire !!!

Drakkar (qui s'est gavé lundi !!!!)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass