coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
journée de rêve:

la meilleure neige sur piste de toute la saison le matin . L'aprèm tjs très bon en versant nord. Très peu de monde, juste de quoi ne pas se sentir dans une station fantome. Croisé 1 seul snowblade!

seul bemol: vent fort le matin, tres fort l'aprem (pas de probleme pour les funitels) - Péclet et Saint Père enveloppés dans un voile vaporeux de neige fraiche.
mais du coup les hors pistes étaient croutés et peu agréable (en ski et pour mon niveau hein...)

HP/BDP possible et très bon sur Caron et Grand fond, neige 1 peu lourde sur le bas

attention: j'étais sur Caron jusqu'à 1H et ça a beaucoup soufflé après, donc???

il se peut que j'y retoune demain, auquel cas je serai en bas de Caron à 10H30 fute noir, veste beige et noire, bonnet bleu foncé, powertrac décos bois au pied et petit sac à dos dynastar (plus de tel portable )

mais je ne monte pas si fait moche

Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
T'as raison c'était d'la balle mais putain ce vent c'était casse-gueule !! Attention aux plaques à vent ,,y'en a une qui est partis sous mes pieds a un endroit plutot cool( en dessous du funitel:celui a gauche du telephérique de Caron) !
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
oubliez tout ce que j'ai pu dire ci-dessus. J'y suis remonté hier (8/05), effectivement le vent a fait son sale boulot . HP impraticables. à 9H, ils pensaient ouvrir seulement Cascades et eventuellement Portette et les funitels en raison de la météo. D'ou forfait à 17 boules ("avis de tempete") , et finalement ils ont ouvert comme la veille, y compris Caron dans l'aprem.
sur piste donc, le matin neige tjs bonne, visibilité de nulle à moyenne. Par contre grosse dégradation l'aprem avec humidification de la neige jusque très haut (eh oui on est en mai quand meme), la couverture nuageuse n'arrangeant rien. Neige bien colle, impossible d'avancer sur les plats
Les hauts de Caron (noire ok jusqu' en dessous du mur) et de Grand Fond (piste qui descebd en dessous ok jusqu'arrivée tk plateaux). Le reste c'est mort
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Ouais j'y étais hier aussi, je confirme tu ce ke tu viens de dire!
papy
papy

inscrit le 16/01/02
8 messages
pas de chance pour vous, hier c'était très bon surtout sur Caron et aujourd'hui encore très correct. Légèrement transformée quand mème c't aprem ;-)).
A l'année prochaine
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
temps de merde aussi, j'veux pas dire
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai ji était aujourd'hui et ct pas mauvais sur Caron.
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
pour ce dernier jour (12/05) il fallait décoder la météo de BSM et croire en sa chance. Au total temps entre moyen et beau

petite couche de fraiche... non damée sur les pistes de bonne qualité avant 11H et au dessus de 2500-2600 m environ; bon après ça s'est bien dégradé mais comme le signale Jidé c'etait encore jouable sur Caron (10-15 pelés max par cabine!).
arret précoce quand meme à 14H30/15H00

rideau sur cette drole de saison (code forfait= FIN )

encore 1 ou 2 randos, 1 ou 2 sorties aux 2 alpes en juin juillet

et rendez vous aux mondiaux du snow et du ski l'automne prochain

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ti était Coolrider?Merde encore un skipasseur raté !
Au début de l'année,le code du forfait était RARE Ils ont vraiment le sens de l'humour à Val Tho!
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
voui j'y étais mais j'ai pas mis d'autoc sur mes powertrac. pour les codes ont ils deja osé utiliser FULL les WE de vacances scolaires parigots+locaux
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ouaip ils ont le sens de l'humour à la SETAM
pour le code FIN, c'est chaque année comme ça ! il suffit alors de chopper un forfait vierge de toutes inscriptions et d'anticiper
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass