d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
selon le décret n° 1846-456 B de la loi du dégoutage abusif, toute personne, animal ou objet étant allé surfer, skier, télémarker, raquetter, randonner, luger, promener ... aujourd'hui en montagne est prier de respecter le silence absolu.
Toute entrave a la loi sera sévèrement réprimandée en temps et en heure ...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
moarf
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Ouais, Je suis d'accord avec d'la_fraiche, un peu de respect pour ceux qui bossent : c'est suffisament dur de vivre des journées comme ça ... !!!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
"Toute entrave a la loi sera sévèrement réprimandée en temps et en heure"
Certes, et à mon avis la meilleure sanction c'est d'obliger les contrevenants à manger une tartiflette sans reblochon devant toute la communauté skipassienne, le mal qu'ils auront fait sera ainsi intégralement compensé par l'humiliation collective !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
1er contrevenant , j'ai nommé "laquiche" :
"Envoyé 06 Novembre 2002 19:04
Pour les grenoblois: suis monté en raquette au collet. Neige en haut 50 cm, en bas 20"

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
d'la fraiche: rien n'est trop sévère pour les contrevenants...

Surtout que si y'a un bon créneau météo, j'vais surement aller rider un peu cette excellente fraiche qui tombe en ce moment...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
héhé tu vas aller ou ? et quand a ton avis ?

pas facile encore de savoir quand il y aura un créneau ... la météo ne se prononce pas encore assez pour ce WE ...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
comme sanction moi je voyais plutot ne pas pouvoir monter le 03 mars 2003 ...

euh c'est peut etre un peu sévère ca non ?

caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
moi je m'en fous qu'il neige ou qu'il fasse grand beau mardi prochain j prends les skis ou le skwal et je vais me faire une petite rando dans Belledonne quitte à rester sur les pistes.
Angel
Angel

inscrit le 25/09/02
63 messages
skipasseur skipasseuses géographiquement éloignées de: neige/montagnes/voire meme colines/stations/matos/autres skipasseureues) unissons nous dans notre désespoir!
Avouons, on aime se faire mal... on se plaint de ne pas pouvoir skier/surfer pendant ke d'autre se font plaiz, mais on visite skipass tous les jours, on lit les post, on répond aux post, on regarde les photos, on pleure devant les vidéos, on hurle de douleur kan les autres annoncent des conditions idéales...
la jalousie est un vilain défaut mais on peut pas s'en empecher, c'est dans nos ames de skipasseurs, la ou est la neige, c'est la kon veut aller! Bon ride a tous ceux ki ont l'occaze, pensez a nous!
sur ce........
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Youpla, c'est fait !!!

C'était vraiment excellent !!!

Bah en fait, j'ai fait une petite rando à la croix de Chamrousse le 08; en pompe de ski et avec les fats sur le dos, j'en ai chié pour monter parce que je m'enfonçais à chaque pas... mais que de plaisir d'être tôt le matin dans la nature recouverte d'environ 40 cm de fraiche... (en fait entre 0 et 1 mètre globalement parce que le vent à pas mal soufflé; mais 40 cm en forêt) et la descente, je vous raconte même pas...

Arf !!!
En plus, avec ce qui tombe en ce moment, je remets ça à la première ouverture météo...

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien...

laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
"Le capitalisme c'est la guerre
Le fascisme la misère
Le communisme totalitaire
La révolution nous coutera moins cher..."

Meurs, pourriture communiste...
Et alors j'ai pas le droit de dire quoi?
Je suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skier Et c'était bien rigolo....

PS: sans rancune...
aïe........non, tape pas sur la tete.......

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass