alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Alors ca a été monstrueux, de la super neige toute douce et toute profonde, aucune trace au début, pas trop de monde, pas un seul cailloux raclé alors que j'ai fait une fois Bochard (et encore même pas en entier) et tout le reste en hors piste,
Des ouverures comme ça il devraient en faire tous les jours.
Super journée avant que ça se couvre. Après moins bien et en plus c'était tout tracé.
Heric
Heric

inscrit le 23/11/02
3 messages
Salut,
Est-ce qu'il y a assez de neige pour la descente de Lognan au parking?
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Pour la descente je suis pas sure que ça passe vraiment partout tu aura peut être un peu de marche sur la fin, et quelques cailloux qui risquent de traverser devant toi, mais en haut il y a vraiment de quoi faire.
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Pour la descente jusqu'au parking, tu peux oublier ..., ou alors mets des roulettes

Effectivement c'était très bon.
Pas trop de monde, soleil, excellente neige, malgré quelques légers passages de jour blanc de temps en temps...

Je ne suis pas allé risquer la vie de mes planches en hors piste, mais d'après les commentaires que j'ai eu, il y a une sous-couche correcte, les caillasses sont asser franches.

A demain matin ...

-jeb-

Arthur_1
Arthur_1

inscrit le 11/05/02
70 messages
ya quoi d'ouvert ?
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
les grands montets
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
c'était énorme aujourd'hui, neige souple, éclaircies et un peu de poudre !!!!!!
dites moi comment on insère de fotos et je mets des petites !!!!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
il faut tout d'abord qu'elles soient sur un site wouaib
ensuite tu fait ca :

voila ! (ha, c'est pas obligé d'etre jpg, ca peut etre autre..Ect...)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
[img]ton url[/img]
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Il n'y avait que Bochard et les marmottons d'ouverts. Bonne neige, des zones dures et des zones d'accumulation un peu trafo : le top pour l'entrainement des cuisses de début de saison.

D'après les échos que j'ai eu, hier c'était excellent aussi.

Par contre, le foen à soufflé très fort hier après-midi et cette nuit. Alors ... tout peut avoir changé...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass