ceusses zet celles qui y seront ont intérêt a nous prendre de belles photos (hein laurent je compte sur toi ?)
etc ............
Voila, ma journée est gâchée, je ne vais plus pouvoir travailler avec des images pareilles !!!
toutes les webcams, et si possible AVEC de la neige (prions ensemble
)
ciao!
David
Alalalal !!!! ça fait plaisir
Dlafraiche t'as pas trop mal en ce moment ??
Tu prends des injections de morphine à haute dose??
N'empeche aux Saisies ça resiste bien vu les températures supérieures ou égales à 10 °C depuis 24h !!! Impressionnant comparé )à Belledonne ou y a quesiment plus rien....
Sans compter jeudi ni vendredi ... par contre pas sur qu'on ai du beau temps samedi... Il y aura peut etre moins de monde à cause de ça, et de la neige au RDV... Finallement du tout bon.
Ca serait pas bien compliqué...
J'ai aussi l'impression que c'est le vent ( et la pente? ) qui font que ces rochers ne sont jamais très enneigés.
il est arrivé que ça tombe fort sur belledonne mais pas grand-chose sur les grandes-rousses qui sont pourtant juste la vallée d'après ... et les 2 alpes ben c'est encore plus loin.
L'aspect distance est très trompeur, les précipitations ont des caprices parfois incroyables.
Mais bon ça fait du bien d'espérer ...
sinon questions:
* Tignes: ouverture Leisse?
* Deux Alpes: pensez vous qu'on puisse redescendre à 2600 sans trop flinguer les semelles?
inscrit le 17/1/02
6313 messages