Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'était ENORME !!
Seulement des conditions moyennes samedi, rien de bon prévu pour le lendemain, et au réveil, pas loin de 20 cm dans le village !!
Ni une ni deux, on a sauté du lit, direction la benne jusqu'à Lognan puis Bochard pour enchainer sur une k=journée de ride non-stop !!
C'etait terrible. A mon avis, plus de 30 cm de fraiche (40 ?? on va me traiter de Marseillais...) dans certains endroits, la combe à Germain dans de super conditions le matin, le Triangle un peu moins bon certes, et surtout la combe secrète où on a pu faire des traces TOUTE la journée, ce qui est VRAIMENT exceptionnel à Argentière. Bref, une super journée, un super WE, qui rentabilise largement les 2 nuits en train.
Et dire qu'on est encore en automne !! Vivement l'hiver !

Au fait, aperçu samedi à la sortie de Bochard : un sac à dos noir (Dynastar ??) stickerisé ITWT sur le dos d'un skieur qui portait du rouge il me semble, mais j'ai à peine eu le temps de voir, je suis pas certain pour les couleurs... C'était qui ??

Et encore : au Belvédère, un sticker ITWT sur un mur, et Patty (la gérante) qui me demande si ça a un rapport avec mon T-shirt ITWT bien sur...que je portais à ce moment là.
Céki qui l'a collé ??

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
C'est pas moi! Mais garde l'oeuil ce WE !
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
le Belvédère est un haut lieu du skipasseur qui débarque peinard...
mais c pas moi qui ai collé le sticker

ça envoie du gros dans le coin en saison!!

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
un sac à dos noir (Dynastar ??) stickerisé ITWT sur le dos d'un skieur qui portait du rouge il me semble,
C'est moi ça ... le sac n'est pas Dynastar mais sinon tout correspond ...

Voir le sujet pas loin qui fait un peu doublon : /ubbvf/Forum12/HTML/001178.html

Ciao.

-jeb-

condorfou
condorfou

inscrit le 20/02/02
68 messages
Bonjour,

Pouvez m#expliquer ce que vous appeler le balcon du belvedere ?

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
le sticker a certainement dû être collé à la fin de la saison passée, aux Freeride Days par exemple...

Sinon je débarque autour du 23 alors vous seriez gentil de me laissr un peu de neige, bande d'égoïstes

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass