castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
juste pour mettre un petit qq chose dans 'en direct' sur la situation ce vendredi à st lary (cf le sujet de dtp dans "pyrénées" : /ubbvf/Forum2/HTML/000261.html )

tout est ouvert, de la neige au village (et depuis l'autoroute, c'est assez stimulant) mais cette abondance de façade cache sous ses 20 à 30 cm (en haut) des caillous ravageurs.

certes la neige est légère et les hors pistes tentants, mais les 3m (environ) d'accumulation depuis le début de la saison semblent s'être volatilisés : la sous-couche est quasi inexistante.

Comment se fait-ce (de gnou)? que s'est il passé? un épisode de redoux fin décembre, un peu de pluie, et pouf plus rien. Inquiètant et décevant, j'imagine que la plupart des stations pyrénéennes sont dans ce cas, heureusement, il fait très froid en ce moment et les quelques centimètres de cette semaine risquent de faire long feu.

niveau snopark, comme d'habitude à st lary, on privilègie les WE et vacances scolaires (c'est un choix, je désaprouve mais je comprends...) donc la moitié seulement était ouvert (pas de big air ni de gros hip) et on se contentait des modules qui occupent la droite dudit snopark.
Donc : 2 kick moyens en haut, qui envoient plutot bien (gros 3.6 du julien, et mes fameux 270 switch ), un hip très correct (mucho-"je le passe en entier, hein, z'avez vu?") et de jolis slides, dont un rainbow étonnament facile (double tube).
l'entretien est soigné, l'accueil à la cabane toujours aussi agréable ("ah c'est toi qui t'es vautré sur le hip, putain tu as du te faire trop mal" ), ça vaut les 9 euros supplémentaires par rapport à Piau

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Oh!
T'es en colère, tu viens de reboucher ou bien ?

Parceque rien que le 20 à 30 cm (en haut) en dit long...

Maups
Maups

inscrit le 25/11/00
57 messages
j'étais à Luz samedi et y'avait d'la neige!!
Superbe journée pour pas cher!!
On attend juste l'ouverture du half-pipe qui devrait se faire aujourd'hui...après ca, le snowpark sera parfait!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass