Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi, j'y serai, avec 2 potes, surement l'occasion de croiser quelques skipasseurs.
Déclarez-vous et j'espère qu'on se verra là bas !
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
j'y serai s'il reneige d'ici-la, sinon, cas plus probable, j'irai plutot chercher du soleil du cote brevent/flegere.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
C'est assez probable que j'y sois aussi (ou de l'autre coté...)
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Pareil que Bea, s'il reneige pas d'ici là, pas la peine d'aller faire la guerre à Argentière...
En revanche on peut se retrouver le soir pour une choppine ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Perso, je serai sans voiture et logé à Argentière, donc pour un coup à boire, seule possibilité sur Argentière... Désolé !!
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Première benne de Lognan demain matin en ce qui me concerne ... je dois essayer de grands skis.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
La première, je risque de pas être levé !!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Eh, Tchak Tchak, un p'tit effort !! remue toi un peu !! Une première à Lognan...quand même !!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Non, en fait, j'arrive tôt en train le matin, mais le temps de poser les sacs et de s'équiper, je vais peut-être débarquer aux bennes que vers 9H00...
Natali
Natali

inscrit le 09/01/03
3 messages
Tchak-Tchak , petit veinard...adoré neige 1/1 0h : joli spot.Passage exposé +++ ms l ' avons parfaitement négocié. Serais à la Plagne 18/19 , nul n'est parfait. Natali
Natali
Natali

inscrit le 09/01/03
3 messages
Tchak-Tchak , petit veinard...adoré neige 1/1 0h : joli spot.Passage exposé +++ ms l ' avons parfaitement négocié. Serais à la Plagne 18/19 , nul n'est parfait. Natali
Natali
Natali

inscrit le 09/01/03
3 messages
Tchak-Tchak , petit veinard...adoré neige 1/1 0h : joli spot.Passage exposé +++ ms l ' avons parfaitement négocié. Serais à la Plagne 18/19 , nul n'est parfait. Natali
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
"pas la peine d'aller faire la guerre à Argentière..."

Y'avait pas un rat ce matin ... les alpinistes étaient plus nombreux que les skieurs à la première benne.
Bonne neige, bonnes courbes ...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et meme dimanche, y'avait pour ainsi dire personne a Lognan...
On est alles fois aux grands, et a chaque fois, environ secondes d'attente !
Bref, un bon WE, du bon ski, et on a meme vu le soleil, ce qui est somme toute assez rare dans le coin...

Natali : content que tu aies trouve le message. J'etais avec Bettina dimanche, et c'etait pas mal du tout !
A bientot peut etre.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass