tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Salut, j'ai débuté ma saison samedi à Tremblant, les conditions de neige étaient excellentes, environ 20 pistes d'ouvertes par contre il neigeait ce qui rendait la visibilité nulle au sommet.
Et vous avez vous commencez votre saison au Quebec? et qui sera à Orford ce Week end, pour l'ouverture?
En attendant, regardez par la fenetre, la neige tombe toujours.
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Quelle température à Tremblant ce samedi ?
tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Il faisait entre 0 et -3°C. Mais maintenant il fait plus froid. Ici à Sherbrooke, il fait -12°C
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Salut
de mon côté, j'avais déjà skié à Stoneham une semaine avant ta journée à Tremblant. Il faisait aussi doux, environ 0 degrés. Pas beaucoup de pistes ouvertes et surtout sur de la neige faite par les canons. Il a pas mal reneigé le week-end dernier. Actuellement, on se les gèle. C'est tombé à -21 la nuit dernière !! J'y retourne samedi prochain, on va voir. Mais je pense que pour les sous-bois faut pas rêver.
leskieur@ÄmikalCrew
leskieur@ÄmikalCrew

inscrit le 19/02/02
10 messages
salut à vous,

je suis à la recherche d un site qui concentre les stations de ski du Quebec.

Je suis Francais et je veux venir bosser au quebec, je voudrais savoir ou aller skier....

merci d avance

jack_rabbit
jack_rabbit

inscrit le 19/01/03
4 messages
Salut Leskieur,
je suis probablement en retard, mais un site intéresant pour les fanas de glisse à l'est de l'amérique du nord est celui de Roger Laroche ; http://carnetduski.com/

Bon ski a tous !!

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Pour Tboivin:
Arvie,si tu es sur Mt Temblan,peux tu te renseigner si le directeur du service des pistes ,ou de l'Office du Turisme est toujours Thierry Vernhes?,un vieux pote de la Clusaz qui a emmigré en Guadeloupe ya un petit moment,et les dernièrs news etait qu'il passait depuis 3/4 ans l'hiver à Mt Tremblan pour remplir unede ces 2 fonctions. Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass