pirck74
pirck74

inscrit le 22/01/03
10 messages
Matos : 1 avis
j'étais à la clusaz ce matin (à Balme bien sûr) et c'était gavé de poudre : entre 40 et 60 cm selon les endroits...et il faisait grand soleil et à peinde froid.

Par contre ni torchère ni le col de balme n'était ouverts (fermés pour la journée d'ailleurs, à cause des avalanches)...Donc préparez vos planches pour demain matin !!!

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Gnark gnark gnark j'arriiiiiive . Mais bon c'est con, sur ce coup là j'aurai bien aimé avoir des fats !
Sinon sous le téléphérique du Beauregard ça se présente comment ? Il ne doit pas y avoir grand monde qui y va non ? Parce que Balme demain ça va être la ruée .
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Hummm... je me demande si je ne vais pas louer des fats en fait. Quelqu'un a une bonne adresse sur La Clusaz (du côté du parking du champ des dames tant qu'à faire) ? Histoire de tâter de l'IM 75 ou mieux un Dynistart Inpired (89 sous le patin faut bien ça pour 50 de fraîche ) ?
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Moi j'demande une "censurisation" sur le champ, gavage gavage, et nous à Avallon, on fait quoi...
NON c'est vraiment po juste !
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
En fait vous nous bourrez l'mou, c'est ça j'ai compris, c'est un coup monté...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass