mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
la station de seythenex ouvre ses portes samedi,rien ne sera donc trace avant!il y a environ 40 en bas dont 20 de fraiche et 1 m en haut dont 40/50 de fraiche.
pour finir de convaincre les sceptiques,sachez que cette station est le spot de residence de lionel hachemi,pro rider salomon/millet,et que stephane tchiknavorian(orthographe?) est venu y tourner des sessions photos(skieur mag n°41 s,celui des tests,page 177,le monstrueux front flip,c'est a seythenex) regulierement.
a samedi
http://seythenexlasambuy.free.fr
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
J'aime bien cette petite station, j'y ai fait une saison la bas il y a un petit moment.
De la pente et des bon spot...
Aller Adieuuuuuu
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et la journee de samedi est gratos!!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Hein ??? Quoi ??? Seythenex gratuit samedi ??? Humhum... Bon plan alors
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
oackley>tu y as bosse?
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
c'est con que je puisse pas y aller
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
WE prochain ca le fera,y zannoncent la neige semaine prochaine...
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
C'est tous bon en plus chu en congee la semaine prochaines c'est pas bo ca
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Salut, je viens de jeter un coup d'oeil sur leur site web parce que je ne connais pas du tout. Le lien que tu donnes est-il le site officiel de la station ? Je me pose la question car dans la section hors-piste, pour le premier de la liste, ils disent à quel endroit il faut passer sous les filets !!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
non,en fait la station n'a pas de site,ce site est une page perso que j'actualise regulierement.
dernieres infos,50 a 1150,130 a 1800.c'etait a midi,et vu qu'il a encore neige tout l'apres midi...
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Hummmm, ça a l'air tentant mais j'suis un peu loin. Et un peu gelé, ça fait 2 jours et demi que le thermomètre n'a pas depassé les -20 !
mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
moi ca ma tente pas mal!
Mik y seras tu?
car je suis tout seul pour l'instant et je n est pas trop envie de faire du hp alone.
alors si ça te branche je veux bien que tu me fasses découvrir cette station qui, de plus, est proche de chez moi (st jean de la porte a coté de st pierre d albigny).
je pense que je pourrai monté samedi si tout va bien.
a +
tcho
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
veste eider beige,pantalon bleu marine,banditXXX first generation ou asteroids tartiflette,selon l'humeur.et tout ca sur le premier siege a 9h!
mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
ok bien reçu
veste northe face
casque gris
swallow a snowboard
pant noir
envoie moi un mail a: dens@voila.fr
comme ça je te donnerais mon tel pour ce retrouver le matin, j y serai dans les meme horaires.
as tu le matos A P S?
sinon je peux t en preter.
a+
dens
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
g tout,y'aura aussi kortex.je serais le seul avec des asteroids ou des XXX,pas de pb pour se trouver!
ca va fumer!
mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
ok
au cas ou, je suis en espace blanche immat 73
a demain donc
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
J'y serais aussi demain. Ca sera la première fois que j'irais dans cette station. Ca risque d'etre trèèèès bon!!!! Chuis pressé d'y etre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass