voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
surtout en qualité de neige svp... de la neige jusqu'à la station pour redescendre ou
pas ?

Salut spécial à Neiges (c chris de AT... c mon pseudo à la belote ;-)) et bjr aux autres (1er post, ca a l'air sympa comme site)

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Salut coquin!!
C'est quand que tu pousses jusqu'à Montgenèvre!!
Là il n'y a pas de pbs ski au pied ds la station.
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Samoens Flaine le WE il y a 2 semaines, les 2 A le WE prochain, Val Tho 1 semaine en Mars...
Je dois bien pouvoir trouver un autre WE pour case Montgenevre... le défi serait de trouver où ca se trouve :-))
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Voleur de poules je t'ai démasqué...
Val Thorens en mars...et Ste Marie ce we ???
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
à Neiges,
J'ai comme l'impression que l'on va bientôt se rencontrer...
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
salut Fab... bah oui
Karine va essayer de venir aussi - on serait 5 (6 si Bertrand)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
J'i était hier et la Fée était parfaitement ouverte et totalment vierge le matin,on en a donc profité.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
...et y'avait encore beaucoup à tracer!!!
Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
Pour parler comme les habitués... Gros gavage le 24. J'ai fait la trace dans Grand couloir... , puis le HP juste à droite, 60 de peuf bien légère, super diable, le HP des vallons, correct, Chalance, avec quelques cailloux en haut. La Fee fermée.
Donc excellente conditions, jusqu'en bas, mais pas mal de monde... et plus rien à tracer...
A+
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Oui Bertrand sera des notres dès vendredi soir si on a l'appart...Faudrait savoir quand Kiki récupère les clés. Je pense qu'il devrait monter avec nous. Si tu as son email, balance moi ça sur ma boîte. Au fait pour l'OM...c'est moche, mais bon le tackle était mauvais comme celui d'El Karkouri !
A+
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Merci Jidé pour tes infos.
As-tu skié du côté de Pied Moutet ?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Où se trouve MONTGENEVRE!!!!!!
Dis moi mon poulet, t'es serieux!!!!!
Nous reglerons les comptes sur AT!!!!LOL!!!
Sinon direcion la vallée de la Maurienne jusqu'au Frejus un p'tit tour en Italie et hop direction Montgenèvre 30kms apres le tunnel du Frejus.Tu as l'autoroute pratiquement jusqu'au pied du col.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Si tu passes par Grenoble tu grimpes (pas en velo,lol) au sommet du Lautaret et tu bascules sur Briançon puis Montgenèvre, 13kms apres Briançon, une trentaine du sommet du Lautaret.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Zikaplouf tu viens qd?
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Pas maintenant, on profitera des 2alpes ce we (proximité et appart dispo pour la famille !)mais j'avais bien aimé le côté Maurienne l'an passé avec Aussois. C'est loin d'Aussois ??
J'attends des bons plans sur station, accès, hébergement...allez au boulot Neiges
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
pas l'temps d'chercher le neiges... doit encore picoler le genepy tout en regardant sa femme servir les quelques clients étant tombés par hasard sur Montgenevre après avoir erré pendant des heures dans la poudre à la recherche d'un quelconque signe de civilisation...
A++++++++++
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
salut !
dis-moi, neiges, sais-tu combien coute la traversée du tunnel pour une bagnole ?
Et puis t'as raison de défendre Montgenevre, c'est un super coin !
A+
Eric
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
à vol d'oiseua Aussois n'est pas loin 15kms je pense.
Par la route au lieu de bifurquer sur modane tu poursuis la route sur le Frejus que tu prends dès que tu rentres en italie il te reste environ 30kms pour montgenèvre.
Pour un bon coup dis moi à quelle date tu le cherches.....
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
le passage(l'aller) du tunnel coute je pense l'équivalenr de 250frs(ça fait 2 ans que je ne l'ai plus pris.
c'est relativement cher mais gain de temps enorme ainsi que plus securisant que le passage par Gre* et le Lautaret.

Si tu prends un abonnement pour 10 passages (valables sur 24mois) la passage revient à 50frs donc rentable à parir du 2eme A/R l'abonnement est amorti.

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
A ce prix là je m'arrêterai avant l'tunnel !
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
salut Fab !
18h50 à Beaune je récupère Karine, on passe casser la croute à Ste Marie et on décolle vers 19h30...
Kiki arrive par le train à 22h30 aux 2A
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
ok, bien reçu, y a plus qu'à prier M. GILOPETRE pour avoir le même we qu'à Flaine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass