ITT
ITT

inscrit le 16/01/03
18 messages
Gavage monstre ! les quantités de neige annoncées sont peut etre optimistes mais c à mon avis pas tres loin de la realité.
Quelque HP à tracer le samedi matin puis plus rien ( tout tracé ou trop dangereux ). Par contre même les pistes gardaient une bonne petite couche de poudreuse avec des conditions ( le Samedi ) exceptionnelles. Le Grand Massif avec cet enneigement c terrible.
Par contre mieux vaut partir aux Carroz qu'a Flaine parce que vraiment je m'y fait pas c trop moche.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Je confirme: meilleur journée de la saison samedi. Trop bon. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait quelques bons hp pas trop tracés comme Corbalanche ou Lanche (d'ailleurs pour ce dernier petite mésaventure qui nous a valu une marche de 7 heures dans la forêt jusqu'à minuit...très très dur!). Gers était aussi bien tentant mais valait mieux suivre les conseils des pisteurs.
Quant au dimanche, pas de ski, trop cassé du traquenard de la veille au soir. De toutes façons, le temps etait moyen...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass