michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
. Un week qui va reste gravé, départ jeudi de tours sous la neige, vierzon clermont a 50 km/h, clermont massiac a 30 km/h sous une tempete de neige et sur une autoroute fermée, et massiac jusqu’au lioran a 20 km/h. alors que les parisiens paniquent des 5 cm, moi j’ai pris plaisir afaire mes 500 km en 10 h. et pour couronner le tout arrivé a la gare du lioran il y avait 30 cm sur la route, impossible d’aller plus loin, nous avons pris nos bagages et fini la route , soit 2.5 kms, a pieds a 4h30 du matin par -8 et une tempete de neige. Mais ce la ne nous a pas empecher d’etre a 9 h sur les pistes !

Pres d’1 metre de neige en station, ce la faisait longtemps que je n’avais pas vu ca dans le massif central, le bonne humeur etait au beau fixe sur tous les regards. Vendredi peu de pistes ouvertes car pas assez de monde, mais samedi et dimanche tout etait ouvert, un week en de de folie, des hors pistes qui n’ont rien a envier de la haute montagne avec des congeres de 4 m sur Rombiere comme sur le prat du bouc. Le nouveau TS instalé depuis 1 an est tres performant. Beaucoup de monde samedi en station, mais pas de queue sur le sommet.

Le pire c’est qu’il va encore neiger toute la semaine, on pourrait atteindre les 2 m vers 1400 m.

Oui j’ai aimé etre bloqué par la neige et j’espere que ces conditions vont persister longtemps

skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
Veinard !
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
yo yo yo!!!
ct de la balle ce we!!!
alors les alpins, vous pouvez arreter de vous la peter avec vos conditions de fous tous les ans ( ou presque) pacque le cantal, qd il s'y met ca peut faire mal aussi!!!
a bientot au lioran les enfants!
cyberbougn@t
cyberbougn@t

inscrit le 06/11/02
189 messages
ouaip, idem au Mont-Dore et Super-Besse !
une vraie tempete jeudi soir.
Et ce week-end , surtout samedi de belles éclaircies pour profiter des volcans enneigés, ca devient top avec toute la semaine annoncée (en vallée il tombait des trombes d'eau aujourd'hui, alors la haut....
cyberbougn@t
cyberbougn@t

inscrit le 06/11/02
189 messages
ouaip, idem au Mont-Dore et Super-Besse !
une vraie tempete jeudi soir.
Et ce week-end , surtout samedi de belles éclaircies pour profiter des volcans enneigés, ca devient top avec toute la semaine annoncée :en vallée il tombait des trombes d'eau aujourd'hui, alors la haut....
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Sympa de voir que vous vous eclatez aussi
chez vous !
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
For Mickaël,
content de voir que tu as la neige, notre Gilopétré de ITWT mérite bien ça !

Vierzon, tu l'as vue ???

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
oui parceque je suis passé par la, c'est sur ma route
barjot
barjot

inscrit le 02/12/02
6 messages
Salut,
Ben moi j'y étais au Lioran samedi et je pensais qu'il y aurait plus de neige que ça!
Le secteur du Plomb a été complètement venté, total pas terrible!
Par contre, plus bas au milieu des sapins, c'était le bonheur !!!
Pourvu que ça dure !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass