tintorera
tintorera

inscrit le 14/11/02
11 messages
Je ne suis plus 100% sûr du nom de la station, j'ai vaguement vu le reportage en revenant de boulot. Je suis sûr que ce n'est pas loin de Martigny.
Il me semble que toutes les victimes avaient des ARVA, et se trouvaient en compagnie d'un moniteur en dessous de télésiège et à très peu de distance du départ des remontées. La station ne m'a pas semblée non plus être en haute montagne.
Si tout ça est vrai, c'est vraiment pas de chance !!
Des infos precises ?

(merci de ne pas trop me lancer des commentaires du genre "inconscient, avec ce type risque on ne sort pas du tout, touriste, etc. OK, c'est sûr, mais que le menteur qui n'a jamais pris un peu de risque en skiant HP me lance la première pierre.)

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
J'ai pas vraiment d'infos mais le peu d'images que j'ai vu à la télé m'ont bien fait flippé. En-effet, apparemment l'avalanche a eu lieu sous une remontée, la pente semblait douce et il y avait même des sapins. Même si le risque est généralisé, c'est quand même pas le genre d'endroit ou l'on s'attend à ce que ça parte.
Alors restons prudents ce we.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass