ghost
ghost

inscrit le 13/11/02
16 messages
Salut tout le monde,
Je vais partir la 2e semaine de mars et j'hésite entre ces 2 stations, il me faudrait un peu d'aide, merci...
(Tant au niveau des pistes, que du hors-piste)
D'ici amusez vous bien sur les massifs.
@+
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
CHATEL sans hésitation!
peuf Daddy
peuf Daddy

inscrit le 24/01/03
48 messages
La Cluzaz j´y étais qu´une fois mais on s´est fait qques bons hp avec qqun qui connaissait. Je pense que cette station est ok pour une semaine si il y a de la bonne peuf et que tu puisses bien profiter du domaine hp.

Chatel je connais mieux et y a pas mal de possibilités tant au niveau des pistes qu´au niveau du hp du fait que cette station est relliée aux Portes du Soleil (Avoriaz, Les Crozets, Champéry, etc).

Personnellement je dirais plutot Chatel

le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Moi aussi je dirais Chatel.Le domaine est plus grand,beaucoup plus grand.Les hp sont super sympa et pour le ski de pistes,c'est les Portes du soleil quand meme !Le village est sympa et ne ressemble pas trop a une usine a ski.La vallée est tout simplement extraordinaire (je pèse mes mots...)Superbe montagnes et des chalets qui sont pour moi les plus beaux de haute-Savoie.Surtout si tu y vas,n'oublie pas d'aller manger un Berthoud.
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Chatel, sans hésitation.
Le Vieux
Le Vieux

inscrit le 14/04/02
35 messages
Ben, Chatel bien sur, t'es même pas obligé de te taper Avoriaz pour t'amuser. Y'a deux trois pistes du côté du Linga qui valent vraiment la peine, Perdrix blanche, Les renards (bonjour les gambettes)et une autre dont j'ai oublié le nom.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass