Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Je vais certainement monter demain au grand ballon. Est ce que quelqu'un connait les conditions et y aura t'il d'autres skipasseurs dans le coin?
peuf Daddy
peuf Daddy

inscrit le 24/01/03
48 messages
J'y étais dimanche 16/02. Il y avait beaucoup de neige (pour les Vosges) mais elle était déjà bien dur sur piste (mais pas de verglas). Dans la forêt entre les pistes la neige était encore bonne.
C'était bien bon, y'avait personne (faut dire qu'il faisait pas très beau). Il a pas reneigé dans le coin depuis mais ca doit encore être praticable.
Amuse toi bien!
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
moi j'y vais ces deux prochains jours mais je serai sur la bresse ou gerardmer ...
une petite nocturne ça me fera pas de mal ;-)
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Profitez en l'après midi... si elle doit être un peu dure le matin (les gelées étaient encore modérées ce matin...), elle doit être excellente à partir de 12 ou 13h à cause du soleil qui se met à chauffer un peu...
miam...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass