bouhhh
bouhhh

inscrit le 20/11/02
48 messages
J'organise une sortie Mercredi prochain
pour mon école !
Ca vaut le coup ?
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
mouais, ça peut aller ...
Y'a de la neige mais y'a aussi pas mal de peuple même si c'est assez relatif par rapport aux Alpes bien sûr.
Maintenant j'espère que ta classe n'est pas composé d'experts car ils risquent de se faire chier. Cette station est petite et pas très pentue, elle est plutôt familiale.
voilà, a++
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
ouéheu l'autre eh !!!
C'est les vosges boudiou .. c'est pas les Alpes...
Et encore heureux que c'est familial... (pourtant, il y a beaucoup plus familial comme station dans les vosges....et aussi beacoup plus petit... )
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
Bah oui c'est sûr que y'a plus petit dans les vosges mais faut bien avouer que Géradmer n'est pas bien grande. Une journée de temps en temps à la limite ça peut aller mais y passer la saison ... bof bof !
Mais bon, c'est toujours mieux que rien ;-)
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
et les conditions pour l'instant, elles sont comment ?
la neige ?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben je pense que c'est partout pareil dans les vosges, grosse neige de printemps (pas encore de soupe), la neige devient brune, l'herbe appareit a quelques endroits mais c'est encore bien skiable et agréable le matin quand c'est damé.
une petite chute de 20-30cm permettrait d'envisager une bonne fin de saison sur de la bonne neige car le probleme n'est pas trop la quantité mais la qualité qui devient moyenne
bouhhh
bouhhh

inscrit le 20/11/02
48 messages
ouais mais maintenant il pleut ?

La neige elle tient avec ce putain de redoux ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass