TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah voilà, je reviens d'une semaine passée à Chamonix.
On était dans un gîte vraiment cool même si certains belges sont assez bruyant... Le cadre est superbe, la bouffe mortelle (merci pour la tartiflette )
Le temps était très beau, on a eu qu'une journée de blanc. Le reste était très bon même si les neiges restaient un peu en matinée.
La neige était de printemps. J'avais espéré un peu plus de vent ou quelques chutes pour damer un peu les bosses mais je n'y ai pas eu droit...
J'ai quand même fait le Pas de Chèvre dans de super conditions et je pense même que nous sommes les dernier à y être passés vu le peu de neige qu'il y avait pour redescendre sur la Vallée Blanche.

Ski Tranquile, vacances tranquiles avec la copine

Par contre, j'en ai marre de parler anglais partout, même pour commander mon coca au bar....

olivier76
olivier76

inscrit le 07/01/03
47 messages
Salut, je dois venir à cham le week prochain, c'est comment au tour, la flègère et les grands. Le retour vallorcine est il ouvert?
J'ai le choix entre cham et les 7 laux tu en penses quoi
a+
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>J'ai le choix entre cham et les 7 laux tu en penses quoi

T'en as d'autres blagues comme ça?

Man,

olivier76
olivier76

inscrit le 07/01/03
47 messages
je sais cham c'est le top au niveau des pistes mais au dire des skipasseurs aux 7 laux en ce moment c'est bien top aussi. De plus, je crois que l'on ne peut pas descendre jusqu'en bas pour les grans et la flégère.
Je te pose la question car nous restons qd même dans les pistes ou pas loin donc le HP des gds ne nous concerne pas (du moins pas encore).
voila autrement l'état de la neige est comment?
merci encore
a+
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>voila autrement l'état de la neige est comment?


Hier j'ai trouvé bien gelé en faisant skier les gamines!

Man,

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Cham le top au niveau des pistes, pas vraiment! en revanche en hors piste, je dis pas ...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
les 7 laux aussi pour les pistes c un peu pourrav (pas mal de champs de bosse) style la piste des "Vallons du Pra"...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass