mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
neige degueux,des que tu sors des pistes c'est du neve ultra trace,on se croirait en juin....
la combe du lou est impraticable,y'a plus de neige sur le bas.
aux menuires c'est vert(ca change pas de d'habitude)
bref,a midi on etait loin,vivement l'annee prochaine...
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
A midi on étaient loin ?!?!?!?!
Jamais t'essaies d'envoyer du gros dans la neige dégueux ?
Pour moi ça n'existe plus la neige dégueux.

Tu prends du bon matos, des bonnes cuisses et un tempérament de bourin (dixit un skipasseur à mon encontre ). Ca donne du gros pannard toujours.

Petit skieur (lol). Hep je branche juste pour rigoler.

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
faut pas oublier on est fin avril et franchement entre 11 h et 15 h et sur les versants nord elle etait encore bonne c'est sur il faut en avoir du peps(lol) et c'est pas comme la neige qu'on avait en février et mars
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
faites vous pas de soucis pour le peps les enfants,mais c'etait surtout un pb de motiv,avec la neige de cinema qu'on a eu cet hiver...
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
Je viens juste de rentrer de val tho et franchemment...............2 L BALLE, il venait de tomber 10-15cm de poudre. Jusqu'à midi elle était excellente sur les bons versants puis il a fallu passer sur le haut de rosaël. Mais vraiment, du ski comme ça un 27 avril c'est excellent !!
bouhhh
bouhhh

inscrit le 20/11/02
48 messages
Je viens de rentrer aussi, il a neigé samedi ?????

Il faisait 10°C a val tho, il neigé plus haut ????????

le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
OUAIP
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouaip et bien me voilà rentré des 3 Vallées (enfin samedi), et Val Tho pas terrible j'ai trouvé aussi, en fait je pense que vu qu'il y avait quand même un peu plus de monde qu'ailleurs, avec la neige de printemps comme ça, ça devenait vite dégueulasse. Honnêtement, j'ai pas mal trippé sur St Martin, la piste du St Martin 2, et celle du Grand Lac étaient excellentes, personne, et en bon état (enfin jusqu'à jeudi, vendredi ça devenait un peu craignos). Et sur Courchevel, ça peut paraitre marrant mais une piste qui envoyait vraiment c'était... celle qui descendait à 1550 ! Ambiance fleurs et herbe verte garantie, mais piste (langue de neige en fait) très très bonne, franchement c'était le pied !! J'ai passé pas mal de temps là bas et sur St Martin, et tous les matins 3 ou 4 rotations sur les Creux à Courchevel à l'ouverture c'était bien bon aussi. Le ski de printemps c'est vraiment bon quand on est au bon endroit au bon moment (comme aujourd'hui aux Arcs par exemple, le pied intégral pour un 27 avril, 15-20 cm de poudre sur les hauteurs, c'était gras tout simplement !!)
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Oui j'étais sur Tignes aujourd'hui: du gros pour la saison, un peu de poudre, de la tendue, pas mal de mi-lourde à tracer et un max de traf lourde en après-midi (avec une paire de bulldozers c'était le gros pied).
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
Aurelien : comment ca personne sur la piste du grand lac ? Tu n'as pas vu quelqu'un avec un casque integral, habille en bleu ? Parce que j'y etais au moins trois heures par jour : piste damee tous les soirs, excellente pour le carving.
Vu le manque de monde, ils ne l'ont pas ouverte le dernier jour (samedi), je me suis rabattu sur la masse 2 et les combes.
Une semaine excellente sur les sommets ! La fin avril, on fait plus de queue, on a toute la piste a soi. Vivement l'an prochain.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
D'accord avec Runalp, une paire de bulldozers et tu t'amuses partout. Les Grands proposaient les mêmes conditions cette semaine, je me suis bien fait plaisir quand même. Et puis dimanche on avait un peu plus que 10-15cm de fraîche (en haut ça atteignait 30 voir 40 cm par endroit).
Tant qu'il n'y a pas de cailloux, il n'y a pas de raison de se plaindre...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Runalp > c'est pas toi qui t'es payé la pluie la veille au soir(samedi en fin d'aprem) sur val claret : il pleuvait a partir de un peu plus bas que le sommet de toviere , et la neige coulait sur les pentes un peu inclinés et pas préparées , heuresement que tout cela s'est transformé en neige a partir de 19h30 !!
Forcement ya ceux qui profite de la pluie et d'autres de la fraîche.. c'est vraiment tropinjuste : au matin y'avait un bon 10 cm de fraiche sur valclaret, par contre au niveau de pramecou on voyait que cette couche tenait pas bien !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
>ya ceux qui profite de la pluie et d'autres de la fraîche

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Tant qu'il n'y a pas de cailloux, il n'y a pas de raison de se plaindre...
east bear>ok mais quand la neige n'est pas bonne il faut le dire aussi,je vois pas ce qu'il y a de mal a ca...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
" ...
- Mais y'a pas de mal monsieur.
- Non y'a pas de mal, non y'a pas de mal!!!
... "
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je vois que votre dame est arrivee????
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
non non c'est juste un ami que j'ai dépanné!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
scuse j'aurais du dire
ya ceux qui profite de la pluie et d'autres d'la fraîche
c mieux comme ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass