rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
Wouah! quoi de mieux que de se levé le matin à 6h en plein mois d'août pour allé rider. z'allé me dire l'hiver......juste....
Bref! samedi ont est monté à Saas Fee avec des potes dans l'éspoir de trouvé une oasis de bonheur...
Ce qui fut le cas!
Aieaieaie!!!! quel snow park! la grande classe! pour dire que nous sommes en été avec des températures proches 30-35°, ben le Snow park est en parfait état, tjs avec ce monstrueux quarter en bas du pipe!!! dangereu...
Sinon, les pistes sont bonnes mais ce ne sont que des pistes!
En résumé si vous savez plus ou allé rider ( beaucoup de glacier souffre de la chaleur ).
Ben allé à Saas Fee, c encore largement praticable!! Hé en plus , c ouvert toute l'année!!! bamboulé!!

Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
Pourrais-tu me dire si le SkierCross était préparé et si oui ds quel état il est ? Histoire de savoir si je peux monter m'entraîner.
La première course devait avoir lieu le premier weekend d'octobre mais d'après des nouvelles fraîches du jour elle a été déplacée au 22 novembre à cause des mauvaises conditions justement ! merci pr l'info
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Il est à combien le forfait saas fee la ? 60€ ?
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Il est à combien le forfait saas fee la ? 60 francs suisse ?
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
double post dont le premier avec une erreur
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Rieut-> pasa toute l'année, fermé environ de début mai à mi-juin.

Beuz -> gagné, 60 frs/jour + un parking qui coute la peau du cul.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
on etait a zermatt avant hier,on a pas skie mais le glacier a l'air en bon etat,en tout cas si on compare avec les glaciers francais...par contre niveau tarif,c'est franchement de l'abus.a ce prix,vaut mieux pousser jusqu'en autriche!
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
Pour Lala, le boardercross et Hs, franchement y pas moyen! a moins que tu 'aille un bon vtt!
Ils l'avaient remis en ordre pour la compet mais la ils ne l'ont pas refait depuis un mois.
Sinon le forfait et à 60.-....suisse! ou bien!
mais de toute façon il faut payé 50.- pour monté au glacier...( prix pour les touristes qui skie pas ).
Et effectivement, y'en a pour environ 10 15 balles de parking....ça craint!
mais!!!!! quand ont est accro, ont compte pas !!!! alors au lieu de claquer ma tune au bistrot le soir avant, ben je vais rider au soleil! cool la vie!
Have a nice trip!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
des photos de là haut ????
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
des photos de là haut :d
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
rieut-> merci c'est bien ce que j'avais entendu et j'ai eu la confirmation officielle de l'annulation de la première World Cup, et ça m'évitera de faire le trajet pour pas grand chose ! Espérons que le mois de septembre nous amène fraîcheur et chutes de neiges afin de pouvoir préparer la saison correctement.
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
-> lala
Ouais c moche! c horrible!
Pourtant début juillet je suis monté et...................................................................il y avait 10cm de fraîche!!!! argh! j'ai hurlé pendant dix minutes.
Mais la c un tout brun.....snif, c dépriment un glcier tout brunatre...
bref, si jamais il y a de la neige valable et le skicross en ordre, je te tiens au jus.
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
je n'y suis encore pas allée mais je m'attends au pire.. bref je crois que je vais attendre encore qques temps ! Tu y montes souvent ? sympa de me tenir au courant de l'évolution, merci
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
-> lala
ouais assez... déja 4 fois depuis début juillet. c de l'abus, mais quand je peut pas skié, j'ai les mollets qui me chatouillent...
J'ai souvent l'occase d'y allé car avec trois potes ont a un kchtit appart en valais... a une heure de route de Saas Fee! alors autant profité de l'aubaine!!!! ké!
;-) po problème, je tiens au courant pour l'état du boarder. mais d'ici peu il sera bon car il va neiger a 2000m en montagne! YYYYYYYes!
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
-> rieut. as-tu une adresse e-mail ? plus facile pour communiquer. A+
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
vi bien sur: theadvent@caramail.com
@pluch
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
oki merci, t'ai envoyé un msge.
slayermat
slayermat

inscrit le 20/07/03
45 messages
lala tu pourrais m'envoyer un mail : slayermat@wanadoo.fr
parceque moi aussi je devais aller à saas fee le 5 octobre....
THANX
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass