rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
L'éééééééémeute!
de la fraîche!!!! blanche et bénéfique!
Les conditions sont super!
Bon, il y a du monde ( les équipes de ski s'entraînent )
Le snow park est parfait! ( quel bonheur d'avoir un park comme ça en plein été )
Bref, que du bonheur. alors si vous hésitez....... Lancer vous car malgré le prix, ça vaut vraiment la peine!!!
H@ve A Nice Trip!!!
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
Ben alors menteur j'ai cru que t'y étais pô allé.. j'attends toujours mes fix (les skis sont là mais pô les fix c'est pas très utile) et dès que j'ai tout mon matos je monte
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
p..... ça me fait mal de lire ça...
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
-> lala
Et ma foi... y aque les imbéciles qui change pas d'avis...
Samedi j'ai fait ce saut et dimanche...j'ai pas pu m'empêcher vu la météo....
C trop de la bombe la haut! génial
@+
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
oui ça fait mal au coeur aller zou je vais essayer de monter le weekend prochain mais samedi soir y'a le FIFAD (Festival International du Film Alpin aux Diablerets) et samedi c'est la soirée "Freeride" A NE PAS MANQUER !!!
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
ah ce doit être cool.
Ben profite ce wd vu les températures qu'ils annonce ça va bien fondre! ben moi wd proch c sur que je vais pas car je vais à un boogie en France! ont est 40 dans l'avion! avec une immense porte à l'arrière pour sortir!!!! hiiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyes!
Mais vas'y ça vaut le coup ké
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
L'éééééééémeute!
de la fraîche!!!!

on m'appelle ?
désolé le retour est dur ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass