Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Quelqu'un a-t-il des infos? Je suis preneur!
En vrac sur internet, j'ai vu qu'Hintertux etait ouvert, Pitztal ouvre ce WE mais apparemment Sölden, Kaunertal et Stubai c'est ferme pour le moment.
Je programme un petit ttrip la bas la semaine prochaine alors je suis a l'affut de toutes les bonnes infos.
Merci d'avance!
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Bon, y'a pas grand monde qui repond! Je vais etre oblige d'aller voir moi meme sur place...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Quel sens du devoir, toujours prêt a se sacrifier le Fils
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
Demande à michaël3600.... Il avait un fait un bilan sur ce thème cet été qui était tellement juste et impartial qu'on s'en souvient encore ......
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Je pensais aussi au Che, d'habitude il est bien au courant de ce qui se passe la bas... Mais pô de nouvelles
Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
Fils >> Salut, t'as eu des infos depuis ?

Je connais pas du tout Pitztal, je viens de m'exiler en Allemagne et je compte bien découvrir la région par le haut, tiens moi au courant quand t en sais plus!

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Salut Fils !
t'envisages un petit we en Allemagne ou tu t'es de nouveau expatrié ?
Je suis toujours partante pour un WE sur les pistes autrichiennes et ses fêtes d'après-ski. A bon entendeur !
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Bon, d'après ce que j'ai entendu des mes copains là-bas, les glacier étaient dans le même état mal comme en France à cause de l'été chaude - mais il y a deux semaines que j'avais entendu d'un portion de neige fraiche, mais je sais pas combien et à quelle altitude. Je vais demander à ma copine que je téléphone demain.

Si qn s'interesse pour des infos sur les domaines des glaciers italiens et autrichiens en général fait moi signe...

Sinon, il y a pas par chance des skipasseurs près d'Hannovre en Allemagne, non?

burt
burt

inscrit le 04/09/03
22 messages
Pour Kaprun, ils annoncent 60 cm de fraîche en haut , ça a l'air cool selom la webcam. Mais seulement la partie supérieure du glacier ouverte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass