burt
burt

inscrit le 04/09/03
22 messages
Mauvaise nouvelle aucun centimètre est venu s'ajouter aux domaines de Zermatt et de Saas-Fee ces derniers jours, tristesse...
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca va venir, je l'ai demandé pour mon anniversaire!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Patience... d'ici lundi/mardi, il devrait en venir un peu!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Yipiiieeee! Dans la nuit de dimanche à lundi, 21cm sont attendus au gletch des Diables!
Philobate
Philobate

inscrit le 17/09/03
12 messages
vous avez ou les infos sur les précipitation ???, dite moi qu'il prévoit 2m de neige d'ici 15 jours sur Chapsrousse ou les 2alpes ...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Les métérologues de snow-forecast se sont malheureusement calmés...
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Hé! les gars ! (les filles aussi) la planète elle fait comme elle veut, pas comme ON VOUDRAIT alors faut laisser venir, tranquille quoi. La planète n'a pas de montre à son poignet, elle fait son calendrier en fonction de ce qu'elle a à disposition, elle en a rien à battre des horaires humains en vérité...
golden,oh non,et si
golden,oh non,et si

inscrit le 08/09/03
11 messages
hello,j'aimerai savoir l'état du park et surtout du pipe de saas fee car je devrai y aller à partir de mercredi,thanks!
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
IL a neigé cette nuit jusqu'à 2'400 environ, donc si ils l'entretiennent, il doit être fort bien et les réceps des tables moins dur que la semaine dernière. Le pipe n'est pas trop mal, le mur de gauche (soleil) se déforme assez vite. Quelques rail un rainbow, et un superbe quater de face.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass