choukinette74
choukinette74

inscrit le 29/09/03
24 messages
Et oui quand il neige aux brasses cé k il neige de partout!!!! moi je suis plus bas mais même chez moi ca tombe bien et ca mets du baume au coeur!!!
miam miam!!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Choukinette !
que c'est mignon comme pseudo !!
bienvenue à toi !

et à Paris il pleut...... tu as bien de la chance....

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...euh ben à Paris il pleut, là maintenant, mais il a un peu neigé cette nuit (neige fondue mais qd même...c'est d'la neige!!!)
Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
il pleut aussi a Milan, suis dans le gris depuis trois jours, allez plus que huit et je rentre a Briancom, RESPIRER!
choukinette74
choukinette74

inscrit le 29/09/03
24 messages
salut les parisiens!!!;-)
merci eul go pour tes compliments sur mon pseudo mais cé normal la fille aussi est pas mal!!! allez cé la fête il neige on peut s envoyer des fleurs!!!
mais bon tenez bon dans votre grisaille noël et ses vacances est bientot là!!!
promis moi j attendrai pas jusque là!
allez soyez fort!!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
bah je vais au mondial le WE prochain, donc.... j'attendrai pas trop, ça va....
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Moi non plus je vais pas attendre les vacances de Noel!
Il y a pas de week-end d'ici Noel tout de meme. De quoi de permettre d'aller rider au moins 2 ou 3 week-ends...

D'ailleurs si d'autres skipasseurs parisiens sont partants, on peut peut-etre s'organiser un ch'tit trip..

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde et bienvenue choukinette74!

C'est agréable de voir de plus en plus de Haut-savoyards sur ce forum.

Ca fait plaisir de regarder tomber la neige en plaine aussi tôt dans la saison, mais je vais quand même laisser passer le mondial du ski avant de sortir les peaux de phoque.

a+

choukinette74
choukinette74

inscrit le 29/09/03
24 messages
bonjour le tabanné!!

merci pour ton accueil et cé vrai ke des hauts savoyards y en a pas des masses d après ce ke j ai pu lire et des hautes-savoyarde encore moins!!! donc je me manifeste!!!cé clair que vu kom elle est basse la neige par ici le mondial ca va être bon!! YOUPI!

juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
Vive les hauts savoyards et les hautes savoyardes.

Comme dit le proverbe:" Ile ne faut pas confondre Savoie et Haute Savoie, c'est comme confondre la couture et la haute couture; Pire encore le dog et le hot dog"

LOL !!!
Vive tout le monde en fait

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Salut Thierry, tu es devenu le vrai globe trotter depuis que tu as quitte Montgenevre!

Qui suis-je?

Un indice, une boutique à Montgenevre

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
->juju de la mifa Houla tu risques de t attirer la colere des savoyards apres avoir dit ca!!!!malheureux!!!deja qu entre haut savoyards et savoyards ils se font pas de cadeaux mais la ils vont en avoir apres toi!
juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
Non mais c'était pour rire !!!!
Je les aime bien les savoyards d'aileurs j'aime tous le monde j'suis vachement ouvert.

Pour le prouver: " vive la SAVOIE" .
T'as vu de quoi j'suis capable.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass