Spudy
Spudy

inscrit le 21/11/03
10 messages
Bonjour a tous,

je descends a valtho fin de semaine prochaine et je voudrais connaitre les conditions de ski (neige, ouverture domaine, etc...)par ceux qui y ont deja skie et qui auraient plus d infos.
Merci d avance.

baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
Bonne neige mais en tres petite quantite....
Pas trops de pistes ouvertes....
seul avantage il n' y a personne
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Si, y a moi samedi et dimanche Je te dirai ce que ça donne. Par contre mes skis vont surement souffrir y a vraiment pas des masses de neige
Spudy
Spudy

inscrit le 21/11/03
10 messages
Merci bien pour les infos!!
je vais croiser les doigts pour que cet ete indien cesse avant ce weekend et que mere nature nous donne beaucoup de peuf..durant cette semaine.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ce week end la neige a été complètement soufflée par le foehn il ne reste plus grand chose pour recouvrir les cailloux. Espérons que la neige prévue en fin de semaine tombe, et en abondance.
Spudy
Spudy

inscrit le 21/11/03
10 messages
je suis vert..
je croise les doigts...
depuis que j ai quitte la savoie les possibilites pour le ski sont reduites et donc je dois tout jouer sur 3 ou 4 semaines par an....avec le bol que j ai je vais faire du ski de gazon....
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Si tu as plus de chance que moi, il n'y aura pas de tempête et tu pourras monter sur les hauteurs où la neige devrait être plus abondante... pour le retour station il pourront certainement faire tourner les canons à neige, avec le refroidissement annoncé ! Par contre ce qui est sûr je ne me risquerai pas à sortir des pistes vu les caillasses qui dépassent de partout ! Mais sur le glacier de Péclet ça devrait être assez sympa à skier quand meme... aller faut positiver
Spudy
Spudy

inscrit le 21/11/03
10 messages
je positive..j essaye..du moins..mais bon je vais peut etre pas prendre mes nouvelles lattes... evitons de les froisser des le debut de saison..
Merci en tout cas des infos...
May the peuf be with us....;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass