Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Voici les conditions qu'il y avait à pra loup ce WE :
Bon enneigement sur le haut du dommaine mais peu de remontés ouvertes (on se demmande d'ailleurs pourquoi ?). Sur piste neige nickel. En HP, 20 à 30 cm de neige horriblement collante donc au final peu tracée.
Pour ce qui est de la redescente sur la station, les piste étaient fermées mais ça passait à peu près avec quand meme pas mal de cailloux sur les 100 derniers mètres.
Espérons qu'avec la neige qu'il tombe en ce moment ils se bougent un peu pour ouvrir tout le domaine.
Bon ski à tous.
Sanglier du tyrol
Sanglier du tyrol

inscrit le 03/11/03
10 messages
Tu aurait du etre la Samedi, la neige n'était pas collante en HP...elle etait parfaite au dessu de 1900 mais certe un peu lourde sur le bas..

Pour ce qui est des pistes, ils ont vraiment abusé... que des teleskis...et tres peu de remontées ouvertes compte tenu de l'eneigement..

Mais bon pour une reprise de saison, je fus satisfait...

Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Fallait pas aller à cette station de m....
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Tu y es déjà allé Galynet59, ou tu flippes parceque les alpes du sud prennent moulte plus que les alpes du nord ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
--> Galynet59
Humm...
Date d'inscription 02 Décembre
Nombre total de messages envoyés : 11
On peut dire que tu attaques fort.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ki monte ce week-end et peut-on s'attendre à un domaine skiable plus étendu ?
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Moi du moment que j'ai des ski au pied avec de la neige en dessous je suis content...
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Ayant un chalet du côté de Barcelonette et y passant toutes les vacances d'hiver, je connais, rassures-toi.

J'ai même fait partie de l'équipe TreuilPlus du père Giaco qui a fait les grandes révisions des télésièges... Je n'aime pas cette station et encore moins sa politique (prix trop chers pour leurs préstations, ils se prennent pour une grande station alors que...)

Et puis ma copine étant de Digne, elle a encore en travers de la gorge cette station.

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Quel rapport avec Digne ?
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Digne a racheté cette station, a dépensé une fortune, et que dalle pour les Dignois à part un gouffre colossal.
Ils l'ont revendu quand le nombre de forfaits gratos a atteint un record (on pouvait en avoir des tonnes en connaissant les bonnes personnes), la ville s'est séparée de la station pour une bouchée de pain.
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Galynet59 -> La prochaine fois donne tes arguments en meme temps que tes critiques, ça évitera les malentendus. Les critiques gratuites genre "station de m...." c'est pas très constructif.
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
L'ubayienne
L'ubayienne

inscrit le 07/09/03
45 messages
je crois ke malgres tout ce ke tu dis tu ne doi pa tres bien connaitre la politique de la station car les forfait ne sont pas si cher et ke sa et sil se prenne pour une grande station ben ils ont peut etre raison ils sont kan meme 12ème donc ca ve peut etre dire kelke chose mais bon kan on est negatif dans la vie ben on le reste juska sa mort tu sais fau etre positif des fois et pa tout voir en noir
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Je ne pense pas être négatif dans la vie. C'est juste que je prefere une station familiale style St Jean plutot qu'une pseudo usine style praloup.
Pour ce qui est de donner les infos en même temps que les critiques.... Je ne pensais pas qu'il y aurait de polémique
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Le 31/11, faudra m'expliquer ou j'ai loupé quelque chose
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Elle est à qui la station maintenant Galynet59 ?

Pour les forfaits, c'est aussi cher que la foux alors que les remontées sont bien meilleurs ...

snowingZaZa
snowingZaZa

inscrit le 14/11/03
58 messages
allez allez c'etait le debut ils ont déconné ça arrive!

Sinon Pra Loup c'est bien pour y bosser, L'ubaye c'est genial quand on y vit, mais pour le ski , le bon , le vrai, poussez jusqu'a Vars (surtout si le col est ouvert)

Bonne saison a tous! www.vars-ski.com

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
bientot le 30/02!
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Clair que Vars c'est génial... Au fait l'Ubayenne, c'est sur que les forfaits ne sont pas très chèr si on a pour résidence principale une baraque dans le lit de l'Ubaye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass