Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Voila question existencielle: g besoin de savoir quand est prevue l'ouveture de la station d'isola 2000 !! Certains m'ont di que c t ce week-end (le samedi 6 decembre evidemment sauf si chute de neige trop abondante) et d'autres disent que c le 13
comme indiquée sur leurs site internet ??? Alors je vraiment pas koi en penser et j'hesite a monter ce week-end (fegniantise obligeant g pas envie de monter a pieds, j'ime pas les rackettes et autres trucs dans ce genre !!) Si vous avez des infos qui sont justes si possible faite moi signe
Merci d'avance et ridez prudemment
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
Pour isola je sais pas,ce w.e je ski a limone parce que c est sur que ca ouvre le 6!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
isola 2000 et auron ouvent le 6 decembre!
c'est signalé sur le site d'auron et isola 2000 m'a envoyé un mail disant que ca ouvrirai le 6...(juste le week end)
sinon y'a aussi la foux qui ouvre et limone
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
par contre le mail date de la semaine derniere donc il n'etait pas questions des chutes abondantes de neiges donc je vais leur reecrire pour demande confirmation
Sanglier du tyrol
Sanglier du tyrol

inscrit le 03/11/03
10 messages
Nice matin annonce : "ouverture partielle des stations d'isola 2000 et Auron" ce week end...mais bon compte tenu des conditions nivologiques...

Je pense plutot qu'ils ne seront pas prets pour ce week end et que si ils ouvrent quelque chose ce sera très partiel (genre Grands Valons et Pelevos).

Voila en attendant que la situation se clarifie...

Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
sur le site de limone il est annonce que pour le w.e du 6au8 toutes les remontees sont ouvertes!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Tu en veux toi et ton limone...
et vu qu'il a bcp neigé a limone ca m'etonnerait fortement!
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
pourtant c est marque en enorme sur le site...je pense qu il vont securiser les pistes d ici la...Alors si j en veux avec mon limone c est parce que c est a 15mn de chez moi.les italiens sont mes voisins!Mais avant comme toi j habitais a st raphael...je pratiquais les joutes provencales aux vieux port et tout et tout ...la plongee au port santa lucia ou j habitais...que de bons souvenirs..snif..c est la mer etla montagne!vive le 06!
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
Oui,vive le 06,parce que maintenant j habite dans les alpes maritimes
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
cool!!moi j'habite a 500m de santa lucia!!
Sinon,si ils ont le temps de securisé et tout et tout limone,ils auront le temps de le faire sans doute pour isola...
c'est sure que si tu habites a 15min c'est normale que tu t'interesse a limone
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
6 Dicembre: aprono gli impianti della Riserva Bianca

Apertura in anteprima per il Ponte dell'Immacolata da sabato 6 a lunedì 8 Dicembre per tutti gli impianti di Limone Sole, Limone 1400 e Limone 2000, con tutti i collegamenti agibili.

La Riserva Bianca rimarrà chiusa da martedì 9 a venerdì 12 Dicembre per poi aprire ufficialmente la stagione invernale sabato 13 Dicembre.

= Ca veux dire que tout est ouvert pour le w.e de l immaculee conception,puis ferme du 9 au 12 pour preparer l ouverture officielle le 13 decembre

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
faudra voir si on peut se voir le 22 fevrier ou le 21 mars car j'y monte avec le ski club
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages

Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
no problem!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ca serait cool...
Peut etre que ca me fera changer d'avis sur cette station mais la seule fois ou je suis aller j'ai pas trop aprecier
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Alors qui ce week-end à Isola ou Auron n'importe (tout nouveau ici, j'y suis jamais allé...) ??
Moi chui sur nice et gras motivé pour monter si c possible...j'ai même pas d'matos mais au taquet, on verra plus tard !!
Alors qui ??

1080er ???

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Présent au poste pour samedi(et ptètre jeudi si ya une acalmie...)
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ce serait pas mal que Skieur-Hard-Rockeur
nous dise les parties du domaine qui seront ouvertes à Auron et Isola histoire de savoir quelle station choisir...
Je serais plutôt pour Auron mais bon si ils n'ouvrent pas tout, je pourrais peut être même aller à Limone si tout est ouvert.

Enfin, j'espère ne pas avoir à en arriver là tout de même et pouvoir aller à Auron histoire de changer avec la semaine dernière...

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
moi c'est la meme question mais c'est pour le week end d'apres ou je monte a auron ou isola...
l'arsene
l'arsene

inscrit le 02/12/03
23 messages
oui mois aussi pour le w e prochain ( le 14 )
chui pas sur que tous seras ouvert celui w e la et isola pour une personne avec nous qui ne sait pas skier ( il y a une belle verte en bas des piste )
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
oui!
Sinon moi ca depend du ski club:soit auron soit isola donc si je monte a isola et si ca te dit on pourrais se voir ne serais-ce que 5min
l'arsene
l'arsene

inscrit le 02/12/03
23 messages
et pour la web cam je regarde tous les jour elle est pas en panne ( ca change des fois il y a meme des gens dessus, ou de la glace avant hier)
donc la station est sous la neige
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
la oui!!
j'ai l'impression qu'il y a une tempete de neige!!
l'arsene
l'arsene

inscrit le 02/12/03
23 messages
guillaume
ben c pas complique le we du 14 si tu vois un clown en jaune avec des shuss verte ( et les batons aussi ) sur des skis gris ( la je pense qu'il n'y as que moi )ben c moi, ne t'etonne pas de l'age je suis pere de famille !!
@ pluche
ps a isala bien sur ( pour l'explique que j'ai donne plus haut )par contre pour moi ca sera pas les verte ( le snow j'aimerais essaye une " petite " rampe )
damdam
damdam

inscrit le 03/12/03
2 messages
AURON ET ISOLA OUVRENT CE WE C'EST COMME CA ON A PAS LE CHOIX !!! IL FAUT ALLER SKIER !
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Damdam tu m'enmene?
ben moi j'ai pas le choix je reste chez moi
damdam
damdam

inscrit le 03/12/03
2 messages
Je passe te chercher à quelle heure ?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Bon alors moi chui toujours partant et encore plus motivé...Auron ou Isola, moi j'm'en fous, j'connais pas.
J'ai une voiture et a priori seul donc si ça peut rendre service...
Sinon on peut s'donner RDV là haut si ça vous botte, c comme vous voulez...

en tout cas vivement ce week-end !!!

au fait, une idée d'la météo ??? pas beau non ?

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Y en aqui serons au skitest à isola le samedi 13/12?(skipass gratos grace à sport 2000:PS,fallait participer à 1 tirage au sort)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
moi ce week end ya mon meilleur pote qui vient chez moi donc je monterais pas meme si on vient me chercher...
et toc
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
hé??
c'est louche!!
Sur le site d'isola ils mettent:
Pistes ouvertes

Pistes Ouverte s 0 sur 47
Noires 0
Rouges 0
Bleues 0
Vertes 0

Remontées mécaniques ouvertes

Remontées Mécaniques ouverte 14 sur 24
Teleskis 0
Telesieges 0
Telecabines 1

Hauteur de neige

Hauteur de neige en bas 130 cm
Hauteur de neige en haut 170 cm


14remontées ouvertes?
C'est une erreur ou quoi?

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
On nous aurai menti???????
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ce qui m'etonne bcp c'est que les pistes sont fermées...
ils ont du se planter ou donner le nombre de remontées ouverte le 6...
NZO
NZO

inscrit le 09/11/03
3 messages
Soyons précis: ISOLA ouvre partiellement le 6,7 et 8 décembre et définitivement à partir du 13. Il y a de la neige en quantité. Toutefois ce week end le secteur sud sera fermé ainsi que les télésièges Méné Merlier sur le secteur St Sauveur. Durant ces 3 jours le tarif journalier adulte sera de 18 euros. Attention en hors piste neige gorgée d'eau.....
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
nzo tu les as ou tes infos ??
sinon pour ce week end montez pas a isola ou auron y a rien a y faire, la neige est humide , lourde pas bonne, comme au printemps koi!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
t'es malin toi!!comme ca tu es tout seul!!
bon isola ouvre 1/3 de son domaine et auron 1/4...
par contre sur fr3 ils ont dis qu'il avait plu a auron alors la neige n'etait pas terrible en bas
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
comai> on m'a appelé?? Moi je suis présent ce week end pas de problème!!
Par contre je sais pas encore le jour mais je sais que j'irai a auron sauf cas exceptionnel...
Rassurez moi...y'a quand meme de la neige?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Oui ya pas mal de neige!!je te rassure?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
tenheighteur--> bon cool...bah écoute moi c'est quand tu veux, j'penche aussi plus pour Auron mais ptet avec une légère préference pour samedi je crois, meilleur temps et ptet moins de monde...mais bon, tu vois...

on s'appelle demain...
à plus

personne d'autre sinon ??

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Moi je monte au ski sure samedi mais je sais pas encore ou exactement! Isola, Auron ou Limone telle est la question!!!?
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Oui c'est une dure question!!!
Il a surement plus plu à Auron et Limone que à Isola...
Par contre Limone est ouvert en entier et les pistes ouvertes en général par Isola lors d'une ouverture partielle sont pas les plus intéressantes...

Bref le casse-tête!!!

schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
A mon avis, il y aura en effet Méné et Merlier qui seront pas ouverts en effet mais également Cistron comme trop souvent....
cedz
cedz

inscrit le 05/12/03
3 messages
Salut,

Chui nouveau sur le Forum.. On est d'Aix, on compte monter Samedi, mais on ne sait pas ou !! Isola, Auron ou Risoul !
J'ai regardé quelque webcam, mais bon le choix est dur dur !
Vous avec des indicateurs sur le net qui vous permettent de prendre une decision de derniere minute ?

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
C vrai que Cistron n' est jamais alors que le potentiel est énorme...
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Clair! Avec Cistron, tu as pas mal de possibilités mais faut pas le dire...

Au final, je me tâte encore mais je crois que ça va être Limone quitte à ce que ce soit la seule fois de la saison

blueway
blueway

inscrit le 11/11/03
60 messages
"Sistron"
blueway
blueway

inscrit le 11/11/03
60 messages
Bon, ceux qui sont montés aujourd'hui samedi, j'espere qu'a votre retour, vous nous direz ce qui est réellement ouvert ! (moi je monte demain..)

A+ et bon ski

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Pas mal du tt ,meme l' aprem était énorme...
Qques plaques à vent mais ds les coins abrités,30-40 de fraiche.
Au fait l'ouverture partielle était bluffante (pratiquement tt ouvert):du régal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass