burt
burt

inscrit le 04/09/03
22 messages
excellentes conditions, merci les canons!
descente jusqu'à furi même zermatt si on a de vieux skis!
Par contre génial sur cervinia beaucoup plus de neige que sur zermatt. le nouveau tsd6 theodul vaut le deplacement zermatt reste zermatt, c'est-à-dire exceptionnel.
par contre le rothorn fait peine à voir, le gornergrat parait correcte.
GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
ça me fait bien plaisir ce que tu me dit car cet été j'ai travaillé deux mois au refuge du THEODULE et j'ai pu constater les dégats de la secheresse, j' ai jamais vu le glassier comme ça et pourtant ça fait dix sept ans que j'y vais tous les hivers et régulièrement l'été, et j'avais un peu peur pour le début de saisons hivernal!
et bien c'est cool pour ce domaine de cervinia-zermatt qui est pour moi un des plus extraodinaire d'europe merci
burt
burt

inscrit le 04/09/03
22 messages
moi ca faisait depuis 8 ans et ca m'a inpressionné de voir le recul du glacier!
maintenant le glacier s'arrete à 300m du trockerner steg dans les années 80 il allait jusqu'au départ du tk gandegg. et je parle même pas des autres glaciers de la région en 10-15 ans ce qu'ils ont reculé!!
par contre c'est dommage la suppression du tk garten et ceux du haut du galcier. ils ont dejà enlevé les cables reste que les pylônes....
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Pour Cervinia, c'est bien par rapport à la situation globale, ou c'est vraiment bien gavé genre prise de pied? Skiable jusqu'a quelle altitude côté Cervinia? 2000m? 1600m? (Valtournenche)?
burt
burt

inscrit le 04/09/03
22 messages
descente ouverte jusqu'à 2000m sur cervinia beaucoup de neige pas de caillous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass