michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
c'est fini j'arrete, ca me fait c... ce temps de M...
apres la pluie de demain et samedi, certes il neigera cette nuit vers 1500/1600 m dans les alpes du nord mais cette limite remontera bien vite vers 2200 /2400 m et pas plus de 5 cm attendu vers 3000 m
apres petit a petit, ce sont des conditions anticycloniques durables avec des temperatures douces..
bref rien de bon
meme la neige du massif central devrait fondre cette nuit et demain........

j'en ai marre

Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
C'est décidé, je ressors mon windsurf et je range le matos de sno !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Toi faut que j'arrete de lire tes prévisions parce qu'elles me rendent dépressif.
C'est décidé je dors 10 jours et à mon réveil je verrai bien si j'ai de la neige aux Grands. Pas la peine de continuer à me torturer comme ça.
pierrefromparis
pierrefromparis

inscrit le 10/12/03
21 messages
remarquez pour un parigot comme moi qui part faire sa semaine de ski dans un mois, ca peut être l'occasion de découvrir la montagne sous un autre aspect, sans la neige.
j'essayerai les randonnées, le kayac.
adieux le surf, adieux les tempêtes de neige
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Moi j'apelle sa le réchauffement de la planète si vous y trouvez un autre nom.......
MAintenant je vais pouvoir me mettre a fond dans le VTT finit la trève avec se temps de merde il y a rien à dire de plus...A si FAIT C......
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Je demande la fermeture du compte de Michael 3600 responsable d'une baisse de moral généralisée des skipasseurs.
Interdiction de poster jusqu'à l'annonce de 50cm sur les savoies.
Faut bien s'en prendre à quelqu'un, bon sang !
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Ca craint mais bon on garde espoir...
Zion51
Zion51

inscrit le 04/12/01
25 messages

Perso quand je vois ca, ca me redonne un peu le moral, en sachant que plus c'est bleu, plus ca pleut...
Oui, ne vous fiez pas a mon jugement, je suis une vraie b... pour ce qui est de la météo, mais intérpréter comme ca me redonne le moral!!! Le premier qui me dit que je me trompe et que ca va être sec pendant 3 semaines, je lui colle une mandale!!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
faut voir les vents aussi! Si tes pertubations arrivent du nord ouest, c'est tout bon mais elles ont l'air d'arriver de l'ouest - sud ouest et donc avec de la douceur.... et ça c'est tout mauvais!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages

Dépression : pluie, ...
Haute pressions : pas pluie, ...

Masses d'air

Bref, si c'est possible d'avoir la dépressions se situant au nord-ouest de la russie sur nous !


Suicide définitif dans 5 .... 4... 3... 2... 1... 0.99 ... 0.98

Zion51
Zion51

inscrit le 04/12/01
25 messages
J'ai rien lu, j'ai rieeeeeen lllluuuuuuuuu!



trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
allez michael3600, viens boire un génépi, ça ira mieux après
igea
igea

inscrit le 21/11/03
29 messages
Regardez là pour dimanche, si cette fois c'est pas un cadeau, c'est que vous en voulez trop...
D'autre part, la perturbation de dimanche était prévue trés atténué et a présent des doutes, des doutes... Donc a suivre...

http://www.verbier.ch/meteo/meteo.pdf

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass